Sèche linge Bosch série 4

Tt59 - 14 nov. 2023 à 17:50
stf_jpd87 Messages postés 96173 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 14 nov. 2023 à 18:41

Bonjour,

Bonjour ou se branche les 2 fil noir sur le sèche linge Bosch série 4 il y a 3 en placement merci d avance 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96173 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 27 777
14 nov. 2023 à 18:41

Bonsoir

Désolé : déjà il faut nous fournir la référence constructeur de ce SL

Quant-aux fils il y en a plein dans l'appareil, et l'appareil n'est pas sous nos yeux

Faire des photos:


Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>









 


0