Comment préparer son toit au passage d'un traineau ?
KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vos savoir-faire de bricoleur pour savoir quelles actions mettre en œuvre afin de m'assurer que mon toit est prêt à recevoir un traineau (et accessoirement une demi douzaine de rennes et un paquet de cadeaux) :)
J'ai une charpente traditionnelle avec combles aménageables.
Un peu d'humour à l'approche des fêtes
- Comment préparer son toit au passage d'un traineau ?
- Comment préparer du ciment - Guide
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Animal qui court sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment preparer du platre - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPrévoir aussi une ligne directe téléphonique.
La mère Noël aime être tenu au courant des avancées de la distribution des cadeaux
L'année du COVID j'ai remplacé le père noël sur une partie de la tournée . C'était la tournée du père Joël . On fait deux ou trois maisons et a la suivante on commence a grimper une toiture les 2 rennes de tête avaient la gastro on a pas pu monter . Je pense au propriétaire quand il a vu sa toiture le matin j'avais quand même laissé les cadeaux devant la porte si il vient sur notre forum je lui présente mes excuses.

Haha merci !
Mais s'il veut passer par la cheminée ? Je pense qu'il est plutôt tradi...
Je peux aussi préparer une piste d'atterrissage dans le jardin et fixer une échelle pour accéder au toit...
Il y a des lutins du Père Noel chez Amazon ?