Ma machine à laver coule par terre

Melanie0203 -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 déc. 2023 à 08:00

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours je suis désespérée. Mon évier l'eau ne s'évacue plus, mon lave vaisselle remonte dans mon évier et ma machine à laver s'écoule par terre. Les plombiers sont venues mais comme les canalisations sont en y il n'y arrive pas de l'évier , est ce que vous pensez que c'est la canalisation de la machine à laver qui est bouchée ? Est ce arrivé à quelqu'un ? Quel est la solution car je désespère les déboucheurs doivent venir aujourd'hui mais je stresse qu'il n y arrive pas non plus . 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Ne vous inquiétez pas, c'est le travail des déboucheur, c'est leur métier, donc ils vont y arriver

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Pas de stress, votre évacuation est tout simplement bouchée donc l'intervention du "déboucheur" va régler le problème. Pas de panne sur vos appareils.

Cordialement.

0