Lave vaisselle CANDY CDP5532
Résolustf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 févr. 2024 à 11:51
- Code erreur el lave-vaisselle candy
- Lave vaisselle candy erreur el - Meilleures réponses
- Erreur el lave vaisselle candy - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
5 réponses
25 janv. 2024 à 22:46
J'ajoute que les bras de lavage ne tourne plus non plus maintenant, serais ce là pompe de cyclage ??
26 janv. 2024 à 07:51
Bonjour
A ce stade difficile de dire d'où vient la panne. Si la pompe de cyclage ne tourne pas entendez-vous un ronronnement??
Il serait bien de savoir à quel moment il s'arrête si c'est brusquement ou suite à un arrêt de la pompe de cyclage ???
Cordialement.
26 janv. 2024 à 17:18
Bonjour et merci pour votre réponse.
La 1ere fois je n'étais pas là mais de l'eau était présente sur la vaisselle. Au 2ème essai il s'est arrêté au bout de 5 mn à peu près et quand j'ai ouvert de la vapeur sortait et il y avait de la mousse (dosette de lavage), au 3 ème essai pas d'eau du tout et à sonne au bout de 5 secondes. La pompe de cyclage démarre mais fait un bruit "bizarre". Pour les 3 essais le lave vaisselle ne s'arrête pas au même moment c'est pour cela que je pensais à une défaillance de la pompe de cyclage
26 janv. 2024 à 17:35
Bonsoir
Commencer par contrôler la pompe de cyclage et sa turbine. Il ne serait pas impossible qu'un manque de pression met la machine en sécurité.
Cordialement.
Modifié le 6 févr. 2024 à 09:05
Bonjour,
Je reviens pour donner des nouvelles.
J'ai trouvé d'occasion une pompe de cyclage, je l'ai changé et c'est OK tout fonctionne parfaitement.
Par contre je n'ai pas l'option "résolu" pour clôturer mon post.
Merci d'avoir pris du temps pour mon message.
Bonne journée.
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 févr. 2024 à 11:51
Bonjour
Mis en résolu. Merci du retour d'information.