Vidange manuelle impossible sur lave-linge top

Marie -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon lave-linge (top) ne vidange plus et je n'arrive pas à évacuer l'eau de la machine. 
Le filtre n'est pas bloqué et seulement très peu d'eau est sortie quand j'ai dévissé pour accéder au filtre.
Idem pour le tuyau d'évacuation, un peu d'eau est sorti quand je l'ai mis au ras du sol mais l'eau ne s'évacue pas.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 

Bonsoir 

Voir ce que dit mon ami agecanonix

====>

Cordialement.


0