Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 févr. 2024 à 17:33
- Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe
- Riz périmé - Guide
- Cuiseur riz tupperware 1 personne - Guide
- Bete dans le riz - Guide
- Point de riz maille paire - Guide
- Robot cuiseur - Guide
4 réponses
17 févr. 2024 à 17:57
Bonjour
Implosion NON. Un coup c'est plus que sure. Ou quand et comment??. Je ne me permettrai pas de juger. Faites votre enquête
Faire éventuellement des photos.
Cordialement-.
Bonjour,
Concernant la cause de l'enfoncement de la coque, ça reste un mystère pour moi. Quand cela c'est produit, ma femme était en déplacement et je n'ai pas le souvenir d'avoir cogné accidentellement le cuiseur. Cela c'est peut-être produit sans que je m'en rende compte.
Bref, dans tous les cas je voudrais si possible redresser la coque, cependant j'ai peur qu'à l'intérieur qu'il n'y ait pas assez d'espace et d'amplitude pour exercer une force pour redresser la coque, car il me semble que la partie électrique occupe une bonne partie de l'espace à l'intérieur. De plus, il faudrait déjà que je trouve la bonne clé pour ouvrir, car les vis de fixation sont de forme triangle.
Quelqu'un aurait une idée de comment redresser la coque malgré le peut d'espace qui pourrait y avoir ?
Cordialement,
18 févr. 2024 à 14:29
Pour être cabossé ainsi, il a pris un gros coup ou est tombé
18 févr. 2024 à 17:33
Bonjour
Il a pris un sacré choc. Pour redresser la coque pas le choix que de vider l'intérieur
Mais il ne reviendra jamais comme avant. S'il fonctionne je le garderais comme il est.
Qui va prendre le rouleau à pâtisserie derrière la tête au retour de Madame ????
Bon courage.