Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 févr. 2024 à 17:33
- Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe
- Riz périmé - Guide
- Robot cuiseur bosch - Guide
- Point de riz tricot - Guide
- Cuiseur riz tupperware 1 personne - Guide
- Meilleur cuiseur vapeur - Guide
4 réponses
Bonjour
Implosion NON. Un coup c'est plus que sure. Ou quand et comment??. Je ne me permettrai pas de juger. Faites votre enquête
Faire éventuellement des photos.
Cordialement-.
Bonjour,
Concernant la cause de l'enfoncement de la coque, ça reste un mystère pour moi. Quand cela c'est produit, ma femme était en déplacement et je n'ai pas le souvenir d'avoir cogné accidentellement le cuiseur. Cela c'est peut-être produit sans que je m'en rende compte.
Bref, dans tous les cas je voudrais si possible redresser la coque, cependant j'ai peur qu'à l'intérieur qu'il n'y ait pas assez d'espace et d'amplitude pour exercer une force pour redresser la coque, car il me semble que la partie électrique occupe une bonne partie de l'espace à l'intérieur. De plus, il faudrait déjà que je trouve la bonne clé pour ouvrir, car les vis de fixation sont de forme triangle.
Quelqu'un aurait une idée de comment redresser la coque malgré le peut d'espace qui pourrait y avoir ?
Cordialement,