Mon linge sent mauvais depuis quelques temps.
labricole47 Messages postés 20668 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 oct. 2024 à 11:14
- Machine neuve linge sent mauvais
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver qui fume et sent le cramé ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Recette lessive maison qui sent bon - - Recettes de produits ménagers
6 réponses
24 oct. 2024 à 10:57
Bonjour, juste pour info quelq'un m'a donné une machine et elle avait une mauvaise odeur et a force de chercher j'ai trouvé une chaussette qui avait une odeur terrible au fond de la cuve .Mais ceci est un cas particulier.
17 févr. 2024 à 15:52
Bjr
Peut de chance que cela vienne du tuyau, sinon ça sentirai aussi dans le tambour.
L'odeur vous fait penser a quoi ?
17 févr. 2024 à 16:19
Bonjour
A quelle température faites-vous vos lessives, lorsqu'il s'agit de linge en coton, comme pour les serviettes de toilette, drap de bains, torchons, jeans, T-shirt, etc... ?
Faites-vous une différence entre la lessive de coton blanc et celle des couleurs ?
Pour info, les bactéries présentes sur votre linge, seront tuées qu'à partir de 60°C. C'est pourquoi, il est préconisé de faire régulièrement des cycles à cette température....(Ce qui exclut les synthétiques et fibres délicates).
Bonjour Verveine,
Votre post date un peu, mais je rencontre le même problème actuellement.
Avez-vous trouvé une solution ? Qelle est la marque de votre lave linge ?
Mon linge sent mauvais, malgré de nombreux lavages à vide du lave linge avec javel, à 60°, à 90° etc etc, rien n'y fait. Comme vous, la machine sent bon, les tuyaux sont niquels, la plomberie est conforme aux normes. Nous avons fait venir un réparateur, il ne constate aucun soucis.
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 oct. 2024 à 17:57
Bonjour
Essayer de changer de lessive pour essai. Je ne vois pas dans un LL ce qui pourrait dégager une odeur désagréable La fabrication est la même pour toutes les machines donc elles devraient toutes avoir une mauvaise odeur.??
.
Cordialement.
24 oct. 2024 à 11:14
Haa les chaussettes et les machines à laver, toute une histoire... çà a même fait l'objet d'un post. ....