Frigo/congélateur combiné pas de froid

Math_11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - Modifié le 20 févr. 2024 à 13:28
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 févr. 2024 à 17:47
Modèle exact du frigo/congélateur

Bonjour,

Je tiens à remercier d’avance les personnes qui pourront m’aider ! 

En effet, ce samedi 17/02 j’ai acheté neuf un frigo congélateur que j’ai transporté 15 minutes couché dans une camionnette et aussi tôt remit droit et ou j’ai prit soin d’attendre 20h avant de le brancher pour la première fois. Cependant, tout l’électronique semble fonctionner (lumière intérieur, bruits sonores, panneau de commande tactile) mais il ne produit aucun froid … 

Vous pourrez me dire de l’échanger aussi tôt en magasin sans chipoter mais celui ci a été monter par un lift car je vis au 8e étages en appartement … et le coût deux deux lift supplémentaire n’est pas faisable pour moi donc si quelqu’un sait m’aider je serais reconnaissant. 
 

Belle journée, 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
20 févr. 2024 à 17:47

Bonjour

Que vous ayez payé pour le monter à l'étage cela peut paraitre normal . Mais là il ne fonctionne pas donc c'est la garantie constructeur qui joue et s'il doit être repris c'est le problème du magasin plus le votre. Idem pour le nouveau. Il doit être mis à la même place.

Maintenant il faut attendre suivant les appareils entre 5/6 h pour atteindre les -19°

Cordialement.


0