Thermostat ACOVA U11450

helpfrom86 - Modifié le 12 avril 2024 à 17:53
 Veronika - 3 oct. 2024 à 19:54

Bonjour,

Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier de commande qu'il faut changer. La référence est U11450-S. Je ne le trouve en Stock qu'ici https://www.cyber-confort.fr/boitier-de-commande-ir-prog.html 

Pensez vous que je puisse le trouver ailleurs ? Le site a de bonnes évaluations sur google mais j'aurai aimé aller en boutique.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 27 867
12 avril 2024 à 17:56

Bonjour

Désolé mais nous ne pouvons pas se substituer à vous. Continuez vos recherches pour trouver mieux. Ou attendre le passage d'un internaute qui aurait effectué cette opération.

Cordialement.

0
CyberConfort
28 juin 2024 à 20:57

Notre site www.cyber-confort.fr est basé a Vernon. Vous êtes le bienvenu, on vous offrira un café ????.

0

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème et je m'interroge aussi sur l'achat sur cette site. Vous avez fait comment finalement ? Vous n'avez pas essayé de réparer le thermostat chez un réparateur d'électronique ? C'est une solution que j'envisage en ce moment.

Bonne soirée.

0