Les discussions

Chauffage klarstein 10032787 clignote

 Résolu

Bonjour, Mon chauffage klarstein  10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...

3 réponses Dernière réponse à 16:50 par
stf_jpd87

Fonctionnement thermostat seche-serviette wse shc01eca2p 200

Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Marie

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Modèle stelpro electrique

Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Chauffage appartement très mal isolé

Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jos

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87

Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da

Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Avis sur rothelec

 Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Rothelec67

Dysfonctionnement radiateur électrique

Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Passage d'ejp à tempo

Bonjour, Mon installation avec l'offre EJP coupait automatiquement mes radiateurs, depuis mon passage avec l'offre TEMPO cela ne fonctionne plus, com...

Répondre

Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?

Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
KIDUGUEN

Défaut es radiateur firenze à inertie 1000w

Bonjour, Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Blyss atico 2000w bain huile

Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille

Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rothelec

Rothelec ou aterno

Bonjour, Est-ce une bonne idée ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Problème feu à pétrole qui s'éteind

Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
christinemartin

Brancher chauffage sur contacteur hp/hc

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
blux

Voyant thermostat clignote rouge 1z delta dore

Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'un convecteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur kendra se réinitialise en permanence, ne chauffe

Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas  Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Chaufpan12

Chauffe constante de radiateur noirot nymphe

Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
stf_jpd87

Changement de thermostat

Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raph2512

Sèche serviette blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas.

Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et  que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Panneau rayonnant efficacité

Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Accumulateur de chaleur

Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur soufflant bas prix utilisation

Bonjour, Puis je mettre un radiateur soufflant 2 hrs sans surveillance jusqu'à mon arrivée sans risque d'incendie ? Merci d'avance 

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Radiateurs électriques ou gaz?

Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer  pour monter e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur aterno

Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpsjps73

J'ai acheté un convecteur 1000w hometech display reste a 88

Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Chauffer occasionnellement une maison en pierre

Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Placement et que faut il pour cette pièce ?

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
blux

Brancher bain d'huile sur prise radiateur

Bonjour à tous,  J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Puissance chauffage inertie

Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
atlassaturn

Chauffage céramique mural kekai  ktp2080

 Résolu

Bonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage  Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai  KTP2080 avec Télécommande Inclus...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
joelsaule

Radiateur coller au mur

Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela,  Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jos

Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Icare95

Thermostat ajuster a 20 c et temperature a 12 c ?

Bonjour, j ai 2 plinthe de 48 pouces de 2000 watts chaque. relie a un thermostat Honeywell non programmable et non digital. mon probleme est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
astuces72

Sèche serviette électrique

Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Gary8000

Mon seche serviettre acova ne chauffe plus

Sèche serviette acova TSXI-100-50 (de 2005) ne chauffe plus, le boitier programmateur joue son rôle la petite flamme fonctionne et le tic de relais fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur radiateur

Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
stf_jpd87

Gialix sature à 55 degrès

Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF)  monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
tripak85

Quelle niveau de chauffage correspond a quel température ?

Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_jpd87

Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss

 Résolu

Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Riri83

Radiateur

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Thon_7456

Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_jpd87

Needo radiateur

Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stf_jpd87

Programation radiatreurs hjm , efh2000

Bonjour , J'ai acheté 2 radiateurs electriques HJM type EFH 2000 . J'ai essayé de programer la temperature en mode confort puis economique .Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
rol33420

Panne et voyant clignotant sur radiateur electrique

Bonjour, Mon radiateur electrique de la marque Electric ne fonctionne plus (ou à peine, j'ai l'impression que ça chauffe peut-être un tout petit peu,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière electrique gretel à circulation d'eau permanente

Bonjour Dans une chaudière installée le 15 Novembre Il y a environ 50 litres d'eau contenus dans la chaudiere Gretel SCAV12 TRI , dans la tuyauterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 133