Les discussions
Radiateur healux palma problème programmation
Bonjour,j’ai acheté des radiateurs Healux Palma , je ne comprends pas leur fonctionnement de température : il fait 18 chez moi verifié avec thermomètr...
Thermostat chauffage au sol domoteck
Bonjour. Je recherche la notice du thermostat domoteck CU333. J'ai un code erreur E4 qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. Si quelqu'u...
Chauffage maison vmc double flux
Bonjour, Pourriez-vous vous m'indiquer svp s'il est normal que ma maison de 80m2 soit uniquement chauffée grâce à une Vmc double flux couplée à un mo...
Plancher chauffant consommation énorme
Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider malgré les informations manquantes : Cela fait 1 an que je vis dans une petite maisonne...
Chauffage éléctrique à ionisation
RésoluLa maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...
Chaudière iontech
Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Ils datent un peu mais c'est super intéressant. je me retrouve avec une chaudière iontech en monop...
Réglage radiateur blyss
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon radiateur Blyss HT 20 HT - 2184ED livré sans notice
Chauffe constante de radiateur noirot nymphe
Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...
Installer thermostat sur radiateur non connecté
Bonjour, Je possède actuellement des panneaux rayonnants Thermor, équipés de fil pilote, mais en raison de travaux dans mon appartement. Je souhaite...
Avis sur rothelec
RésoluBonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...
Problème programmateur deltadore calybox 220
Bonjour, Après le message sur écran: PB-- , l'écran s'est éteint totalement. J'ai ouvert le boitier, mais tout à l'air bien branché. Avez vous une ex...
Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...
Chauffage d'appoint camilla 3100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Eurom ek 3000 w
FerméBonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque?
Chauffage appoint gaz
FerméBonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite, quelle...
Radiateur soufflant bas prix utilisation
FerméBonjour, Puis je mettre un radiateur soufflant 2 hrs sans surveillance jusqu'à mon arrivée sans risque d'incendie ? Merci d'avance
Thermostat acova u11450
Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...
Température constante dans une chambre : comment faire ?
Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne. J'ai plusieurs guitares et il est nécessaire de garder une température la plus constante possibl...
Mon ballon d'eau de donne pas d'eau chaude thermor 100l
Bonjour, J'ai installé un ballon d'eau neuf J'ai de l'eau chaude dans la salle de bain pas dans la cuisine tout est correctement insta...
Solution de gestion à distance de radiateurs et cumulus
Bonjour, je cherche une solution pour gérer à distance des radiateurs électriques et un cumulus d'un logement en location saisonnière s'il vous plait...
Chauffage klarstein 10032787 clignote
RésoluBonjour, Mon chauffage klarstein 10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...
Fonctionnement thermostat seche-serviette wse shc01eca2p 200
Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...
Modèle stelpro electrique
Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...
Chauffage appartement très mal isolé
Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...
Deloghi reste sur seby
Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer. Sur l'écr...
Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs
RésoluBonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...
Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da
Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...
Dysfonctionnement radiateur électrique
Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...
Passage d'ejp à tempo
Bonjour, Mon installation avec l'offre EJP coupait automatiquement mes radiateurs, depuis mon passage avec l'offre TEMPO cela ne fonctionne plus, com...
Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?
Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...
Défaut es radiateur firenze à inertie 1000w
Bonjour, Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo...
Blyss atico 2000w bain huile
Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...
Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille
Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...
Rothelec ou aterno
Bonjour, Est-ce une bonne idée ?
Problème feu à pétrole qui s'éteind
Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...
Brancher chauffage sur contacteur hp/hc
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...
Voyant thermostat clignote rouge 1z delta dore
Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...
Utilisation d'un convecteur
Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...
Radiateur kendra se réinitialise en permanence, ne chauffe
Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...
Changement de thermostat
Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...
Sèche serviette blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas.
Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...
Panneau rayonnant efficacité
Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.
Accumulateur de chaleur
Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...
Radiateurs électriques ou gaz?
Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer pour monter e...
Radiateur aterno
Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...
J'ai acheté un convecteur 1000w hometech display reste a 88
Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.
Chauffer occasionnellement une maison en pierre
Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...
Placement et que faut il pour cette pièce ?
FerméBonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...
Brancher bain d'huile sur prise radiateur
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...
Puissance chauffage inertie
Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...