Radiateur campa
Je programme mon radiateur à une consigne de 18 degrés et il est toujours en chauffe semble de pas réguler. comment contrôler si c’est le régulateu...
Je programme mon radiateur à une consigne de 18 degrés et il est toujours en chauffe semble de pas réguler. comment contrôler si c’est le régulateu...
Bonjour, Mon radiateur CAMPA NATP15VCLR - 1500W en pierre de lave beige ne s'allume plus. Il date de 2013. L'alimentation est OK, mais l'écran d...
Bonjour, mon seche serviette delonghi le ventilateur ne fonctionne pas l appareil est peu utilisé maison de campagne le filtre est propre ??
Bonjour, J’ai un radiateur airelec 2000w bloqué avec un code 08.06 ou sur non.. comment débloquer? Merci
Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...
Bonjour, J'ai acheté en 2023 des radiateurs à inertie nouvelle génération Rothelec. Ma consommation énergétique n'a pas baissé, au contraire elle a...
Bonjour, Poele edilkarmin ou se trouve le port usb
Bonjour, ma chaudiere domusa teknik ne produit pas d’eau chaude que faire
Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...
bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.
Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...
Bonjour, mon chauffage carrera j10jdx8lu ne chauffe plus sans code erreur a l ecran .
La télécommande de mon sèche serviette soufflant électrique de Longhi a été perdue et j’en ai racheté une, mais impossible de l’appairer avec le radia...
Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...
Bonjour, Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo...
Bonjour, les signes se sont t effacés au fil du temps sur mon thermostat Radiateur Électrique J’aurai aime avoir également l’explication de chacun...
Bonjour, J’ai 6 radiateurs campa jobel 3.0 raccordés avec le fil pilote et un module intuitiv by netatmo et depuis quelque temps la moitié de ces rad...
Bonjour, J'ai un radiateur à inertie de marque Mazda qui ne se met plus en route depuis une coupure de courant et émet un sifflement en clignotant dè...
Mon sèche serviette electrique (dont je ne connais pas la marque - la seule indication figure derrière le boitier : IRS TOW DRY RF ( P-3739)) ...
Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...
Bonjour, J'ai avancé un acompte pour un radiateur de 1000 w Noirot Tectonic avec pierre volcanique mais pour l'installer le vendeur ne m'avait pas si...
Bonjour,a tous je vais essayer de donner un max d'info voila j'ai trois chauffage électrique 2 de marque convect air 2 2000 w (plus de 10 ans) et 1...
Bonjour, Je suis à la recherche du plan ou de photos de la carte électronique du thermostat Stiebel Eltron afin de pouvoir la réparer. Merci d’avan...
j'ai 2 thermostats Aterno opti-eco en panne ( Thermostat sans fil 868MHZ OPTI-ECO) , A part mettre des piles neuves , que puis tester pour les dép...
Bonjour à tous, J’ai une installation composée d’un chauffe-eau solaire Ariston, d’un thermostat Ariston Thermo S.P.A Chaffoteaux, et d’une pompe à...
Bonjour, j'ai des thermostas Thermostat Aterno LF 09-38 dont un qui m'affiche une temperature de 35° alors qu'il ne fait que 17°. Le radiateur ne d...
Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer. Sur l'écr...
Bonjour, J'ai était escroquer par un représentant Rothelec qui m'a vendu 3 radiateurs électriques Rothelec valeur 15000 euros j'ai 70 ans j'ai triplé...
Bonjour, mon boiler d'eau chaude fonctionne bien pendant la chauffe mais lorsque je tire de l'eau chaude il se met en sécurité, voyant rouge du thermo...
Bonjour, Depuis cet hiver 2024/25, ce radiateur qui fonctionnait très bien depuis 4/5 ans , ce m' est a émettre une sonnerie toutes les 15 s...Commen...
Bonjour, Radiateur electrique verre noir marque Bliss affichage bloqué sur TH40ver2. Oa
Bonjour, En réalisant des travaux, j'ai accéder au plancher chauffant électrique basse température Tresco (câble vert) et je me demande si la gai...
Bonjour, le boîtier clignote en rouge, et l'écran n'affiche pas les températures
Bonjour, Je souhaite remplacer un boitier de commande d'un radiateur Noirot. Hors la sonde, mon ancien boitier à 3 cables qui partent vers le bloc d...
Bonjour, Pouvez vous m indiquer comment régler la température ambiante sur thermostat delta more minor 12, je ne comprends pas la notice. Merci
Bonjour, J'ai un soucis sur ma calybox 120 le voyant rouge clignote alors que la période est en mode nuit Bien à vous
Bonjour à tous, J'ai un système Deltia Dore pour gérer le chauffage de ma maison. J'ai 6 radiateurs connectés avec les récepteurs mais depuis qu...
Bonjour, Je vis dans un studio d'une superficie de 28 mètres carrés. Il dispose d'une seule fenêtre avec un radiateur à panneau rayonnant de 2000 wat...
Bonjour, J’ai un radiateur à inertie, sèche de marques, Sauter, installé dans une chambre sous comble lorsqu’il fait froid en dessous de 0 degré à l’e...
Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Ils datent un peu mais c'est super intéressant. je me retrouve avec une chaudière iontech en monop...
Bonjour, Mon thermostat Eberlé s'est subitement arrêté et un bruit de cliquetis continuel se fait entendre, un peu comme une chaîne de vélo qui dérai...
Bonjour Après quelques mois de non fonctionnement l'appareil présente le problème suivant En commande de marche forcée soufflerie chaude la souffl...
Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...
Bonjour, Je souhaite fixer un radiateur électrique dans mon salon, or je n'ai que des emplacements qui me semblent embêtants... 1/ Dans le coin gauc...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, j'ai un radiateur que j'aimerais déplacer, il est branché sur une prise spécifique reliée à un disjon...
Bonjour,j’ai acheté des radiateurs Healux Palma , je ne comprends pas leur fonctionnement de température : il fait 18 chez moi verifié avec thermomètr...
Bonjour, Pourriez-vous vous m'indiquer svp s'il est normal que ma maison de 80m2 soit uniquement chauffée grâce à une Vmc double flux couplée à un mo...
Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider malgré les informations manquantes : Cela fait 1 an que je vis dans une petite maisonne...