Les discussions

Rouaud72 Chauffage électrique /solaire

Radiateur campa

Je programme mon radiateur à une consigne de 18 degrés et il est toujours en chauffe semble de pas réguler. comment contrôler si c’est le régulateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87
A.Gbs Chauffage électrique /solaire

Code erreur radiateur

Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Steffen
helpfrom86 Chauffage électrique /solaire

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
JF
Ben Chauffage électrique /solaire

Chauffage electrique

Bonjour,a tous je vais essayer de donner un max d'info  voila j'ai trois chauffage électrique 2 de marque convect air 2 2000 w (plus de 10 ans) et 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Ben
Gametissier Chauffage électrique /solaire

Panne arianext mgp-s 90110

Bonjour à tous, J’ai une installation composée d’un chauffe-eau solaire Ariston, d’un thermostat Ariston Thermo S.P.A Chaffoteaux, et d’une pompe à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
stf_jpd87
Chauvin Chauffage électrique /solaire

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Jeremy
Sylviemarte64 Chauffage électrique /solaire

Calybox 120

Bonjour, J'ai  un soucis sur ma calybox 120 le voyant rouge clignote alors que la période est en mode nuit  Bien à vous 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
T3chN0g3n
Chacha Chauffage électrique /solaire

Radiateur inertie sèche

Bonjour, J’ai un radiateur à inertie, sèche de marques, Sauter, installé dans une chambre sous comble lorsqu’il fait froid en dessous de 0 degré à l’e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
stf_jpd87
odile Chauffage électrique /solaire

Chaudière iontech

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Ils datent un peu mais c'est super intéressant. je me retrouve avec une chaudière iontech en monop...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
stf_jpd87
David35120 Chauffage électrique /solaire

Radiateur thermofonte

Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 175