Les discussions

Radiateur healux palma problème programmation

Bonjour,j’ai acheté des radiateurs Healux Palma , je ne comprends pas leur fonctionnement de température : il fait 18 chez moi verifié avec thermomètr...

1 réponse Dernière réponse à 18:14 par
stf_jpd87

Thermostat chauffage au sol domoteck

Bonjour. Je recherche la notice du thermostat domoteck CU333. J'ai un code erreur E4 qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse à 18:10 par
stf_jpd87

Chauffage maison vmc double flux

Bonjour, Pourriez-vous vous m'indiquer svp s'il est normal que ma maison de 80m2 soit uniquement chauffée grâce à une Vmc double flux couplée à un mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
atlassaturn

Plancher chauffant consommation énorme

Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider malgré les informations manquantes : Cela fait 1 an que je vis dans une petite maisonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
atlassaturn

Chauffage éléctrique à ionisation

Résolu

La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
aanjqr

Chaudière iontech

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Ils datent un peu mais c'est super intéressant. je me retrouve avec une chaudière iontech en monop...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
aanjqr

Réglage radiateur blyss

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon radiateur Blyss HT 20 HT - 2184ED livré sans notice

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
stf_jpd87

Chauffe constante de radiateur noirot nymphe

Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
stf_jpd87

Installer thermostat sur radiateur non connecté

Bonjour, Je possède actuellement des panneaux rayonnants Thermor, équipés de fil pilote, mais en raison de travaux dans mon appartement. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
toinou42220

Avis sur rothelec

Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

58 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Salamandre

Problème programmateur deltadore calybox 220

Bonjour, Après le message sur écran: PB-- , l'écran s'est éteint totalement. J'ai ouvert le boitier, mais tout à l'air bien branché. Avez vous une ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
stf_jpd87

Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Ovilloise

Chauffage d'appoint camilla 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...

Dernière réponse le 7 oct. par
blux

Eurom ek 3000 w

Fermé

Bonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque? 

Blise78

Chauffage appoint gaz

Fermé

Bonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite,  quelle...

Blise78

Radiateur soufflant bas prix utilisation

Fermé

Bonjour, Puis je mettre un radiateur soufflant 2 hrs sans surveillance jusqu'à mon arrivée sans risque d'incendie ? Merci d'avance 

Blise78

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Veronika

Température constante dans une chambre : comment faire ?

Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne. J'ai plusieurs guitares et il est nécessaire de garder une température la plus constante possibl...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
moodysky

Mon ballon d'eau de donne pas d'eau chaude thermor 100l

Bonjour, J'ai  installé  un ballon  d'eau   neuf   J'ai de l'eau  chaude  dans la salle de bain  pas dans la cuisine  tout est    correctement  insta...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
stf_jpd87

Solution de gestion à distance de radiateurs et cumulus

Bonjour, je cherche une solution pour gérer à distance des radiateurs électriques et un cumulus d'un logement en location saisonnière s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stf_frmu

Chauffage klarstein 10032787 clignote

Résolu

Bonjour, Mon chauffage klarstein  10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
stf_jpd87

Fonctionnement thermostat seche-serviette wse shc01eca2p 200

Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Marie

Modèle stelpro electrique

Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Chauffage appartement très mal isolé

Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jos

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87

Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da

Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Dysfonctionnement radiateur électrique

Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Passage d'ejp à tempo

Bonjour, Mon installation avec l'offre EJP coupait automatiquement mes radiateurs, depuis mon passage avec l'offre TEMPO cela ne fonctionne plus, com...

Répondre

Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?

Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
KIDUGUEN

Défaut es radiateur firenze à inertie 1000w

Bonjour, Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Blyss atico 2000w bain huile

Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille

Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rothelec

Rothelec ou aterno

Bonjour, Est-ce une bonne idée ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Problème feu à pétrole qui s'éteind

Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
christinemartin

Brancher chauffage sur contacteur hp/hc

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
blux

Voyant thermostat clignote rouge 1z delta dore

Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'un convecteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur kendra se réinitialise en permanence, ne chauffe

Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas  Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Chaufpan12

Changement de thermostat

Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raph2512

Sèche serviette blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas.

Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et  que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Panneau rayonnant efficacité

Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Accumulateur de chaleur

Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateurs électriques ou gaz?

Bonjour, a tous Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer  pour monter e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur aterno

Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpsjps73

J'ai acheté un convecteur 1000w hometech display reste a 88

Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Chauffer occasionnellement une maison en pierre

Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Placement et que faut il pour cette pièce ?

Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...

Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
blux

Brancher bain d'huile sur prise radiateur

Bonjour à tous,  J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Puissance chauffage inertie

Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
atlassaturn
Résultats 1 - 50 sur un total de 145