Lave Vaisselle hotpoint HBC2B+26B ne chauffe plus

pascarolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascarolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2024 à 19:11

Lave Vaisselle hotpoint HBC2B+26B 

Bonjour,
lorsque je mets en route un programme celui-ci se termine en faisant clignoter, (plus bips) les 2 leds suivants: "On/off" et "départ programme". Sont également allumés en fixe les leds 65° et 55°. le lavage se fait en eau froide (ne chauffe plus), et la trappe tablette ne s'ouvre pas. Et je suis obligé d'éteindre le LV en me servant du bouton ON/OFF afin d'arrêter les bips et voyants allumés .
Quel pourrait être le problème?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Je commencerais par vérifier les fils qui passent au bas des charnières dans la porte;  pour cela il faut démonter la façade.

Cordialement.

0
pascarolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse,

j'attendrais d'avoir d'avantage de solutions de dépannage  avant d'attaquer le démontage du LV car bien intégré dans les meubles de la cuisine.

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonsoir

Pour le démontage de la façade, vous n'avez pas besson de sortir le LV.
Cordialement.

0
pascarolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé... merci

0