J'ai désactivé par erreur la fonction CD de ma chaine hiFi

OrignalSincere63 Messages postés 8 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai désactivé par erreur la fonction CD de ma chaine multifonctions HIFI LG FA64. comment la réinstaller ? Je ne sais pas ce qu'est la lentille. Merci pour votre aide. Nadine

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

La lentille permet la lecture du CD, elle remplace l'aiguille du phono (si vous savez ce qu'est un phono) :-) ci-dessous, phonographe.

0
OrignalSincere63 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment et où trouver la lentille sur ma chaîne Hi-Fi. Pouvez-vous me dire si il est possible de réinstaller la fonction CD qui a été malheureusement désinstallée ? Merci d'avance pour votre aide.

0
Ulysse5818 Messages postés 11163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Je ne vois pas comment il est possible de désactiver cette fonction !!!!! La lentille se trouve dans le lecteur.

0
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 815

Bonjour 

Il est inutile de poser 5 fois la même question, merci de rester sur ce post 

Et cliquez sur répondre, 

0