Tuyaux vidange noir déboité
Résolustf_frmu Messages postés 45053 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 juil. 2024 à 09:53
- Tuyaux vidange noir déboité
- Fil noir électricité - Guide
- Charançon noir maison - Guide
- Rat noir - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Tuyaux - Guide
10 réponses
13 juil. 2024 à 23:43
J'ai réussi à remettre le papier, merci infiniment pour votre aide à chacun.
Bonne soirée
13 juil. 2024 à 16:05
Bonjour..le bout de tuyau noir que l'on voit sur la photo avec le bouchon bleu, c'est normal qu'il soit comme ça.
Par contre si l'autre extrémité de ce tuyau noir est décroché, il faut ouvrir le machine pour voir d'où il c'est défait et le remettre en place
13 juil. 2024 à 16:15
bonjour,
vous voulez dire dévisser les visses autour du gros bouchon de vidange?
ou bien tout le boitier du bas complet sur toute la largeur?
13 juil. 2024 à 17:03
Si la partie déboîter du tuyau est celle qu'on ne voit pas, il faut devisser tout le bandeau
13 juil. 2024 à 17:05
A première vue c'est une machine encastrable qui n à pas l'air de toucher le sol.
Vous n'avez pas la possibilité de le remettre par le dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 juil. 2024 à 18:23
Bonjour
Soit vous êtes adroite pour le remettre soit vous sortez la machine que vous coucher sur l'arrière délicatement pour remettre le tuyau sur la pompe de vidange suivant le dessin.
13 juil. 2024 à 19:57
voila j'ai remis le tuyaux en place, mais j'ai ce papier rouge qui est tombé en chipotant un peu avec la pompe. est ce que c'est grave?
13 juil. 2024 à 20:12
Non
Bonsoir violettecasta,
Je vous conseille de remettre cette protection.
Avant de remettre le tuyau en place sur la pompe de vidange ,il fallait remettre la protection contre l'eau.
Si le constructeur la mis ,ce n'est pas pour faire beau.
Cette protection est très utile contre la projection de l'eau sur la pompe de vidange.
Cela évite des courts circuits en cas de projection de l'eau ,suite à une durite de fissuré par exemple.
Cordialement,
13 juil. 2024 à 21:52
Bonsoir,
Un grand merci pour votre réponse.
Cette feuille rouge devait donc se situer à l'interface entre la durite et la pompe ?
Je ne suis pas certain de savoir où je dois la replacer, la feuille étant tombée sans que je n'ai eu quelconque visibilité.
Je suppose que la pièce correspond au numéro 1227 du plan ci-dessus, envoyé par stf_jpd87. Sauriez vous m'indiquer où la replacer sur base du plan ?
Encore merci pour votre aide
14 juil. 2024 à 08:09
Bonjour violettecasta,
Merci d'avoir remis la feuille de protection contre la projection de l'eau.
et surtout de m'avoir écouter .
Et de n'avoir pas écouter le conseil de stf_frmu qui lui vous a répondu non.
Comme l'avoir dit le constructeur ne met pas de pièce qui ne serve à rien.
Bravo pour le dépannage .
Cordialement,
14 juil. 2024 à 09:53
Et 90% des SAV ne la remette pas...