Réglette sable de bain

Tishou76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 - 25 juil. 2024 à 14:25
stf_jpd87 Messages postés 96077 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 25 juil. 2024 à 18:22

Bonjour, est ce que vous savez comment on démonte une réglette de salle de bain merci 

4 réponses

stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 11 991
25 juil. 2024 à 14:29

Bjr oui


1
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 11 991
25 juil. 2024 à 14:37

Si ma réponse ne vous convient pas, soyez plus précis dans votre demande...


1
johnarthore Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024
25 juil. 2024 à 15:46

Bonjour Tishou76,

Pour démonter une réglette de salle de bain, voici les étapes générales à suivre. Cependant, les méthodes peuvent légèrement varier en fonction du modèle spécifique de votre réglette :

Avant toute chose, coupez l'alimentation électrique de la réglette pour éviter tout risque d'électrocution.

La plupart des réglettes ont un cache en plastique ou en verre qui protège les tubes lumineux.Ce cache est souvent fixé par des clips ou des vis. Enlevez ce cache avec précaution.

Si votre réglette utilise des tubes fluorescents ou LED, retirez-les doucement en les tournant d'un quart de tour, puis tirez-les vers vous.

Une fois les tubes enlevés, vous devriez voir les vis ou les clips qui fixent la réglette au mur ou au plafond. Dévissez-les ou déclipsez-les.

Avant de retirer complètement la réglette, notez la position des fils électriques (phase, neutre, terre). Ensuite, dévissez les connecteurs pour débrancher les fils.

Vous pouvez maintenant retirer la réglette de son support.

Pour des instructions plus spécifiques, des détails sur le modèle de votre réglette seraient utiles.

0
stf_jpd87 Messages postés 96077 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 27 762
25 juil. 2024 à 18:22

Bonjour Tishou76 -

Une simple photo voire une référence simplifierait la compréhension de votre problème .



Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0