Pb, mise en route sur lave linge wtc1135ew.

Mimi - 6 août 2024 à 17:27
 Batman - 15 août 2024 à 08:37

Bonjour,

Le bandeau de commande de mon lave linge BRANT WTC 1135 EW ne s'eclaire plus a la mise sous tension et meme pas le bouton marche arret de celui ci. 

(ps ma prise 220v est bien alimentè pourtant). 

Merci pour votre aide. 

A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96182 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 27 778
6 août 2024 à 18:18

Bonjour

Très certainement un problème platine N° -164 . Ce qui demande son démontage et son accès après avoir enlevé la protection.  Voir si des composants brûlés?

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0

Bonjour,
Je confirme, c'est bien un problème de la carte de commande qui est en défaut.
Généralement suite à une surtension de la ligne EDF qui à endommager l'alimentation à découpage.
Voir avec un pro de la réparation des cartes électroniques.
Cordialement,

0

Bonsoir, 

Suite a votre reponse, 

Combien pensez vous que le remplacement ou si posible la reparation de cette carte No 164 sur la vue eclate de la machine, pourais me couter ? Est il envisageable de le faire sois meme ? et comment Tester cette carte pour voir si la panne pourrais vraiment venir de la ?

Merci encore a vous pour votre aide precieuse. 

Cordialement. 

0
stf_jpd87 Messages postés 96182 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 27 778
15 août 2024 à 07:36

Bonjour

Son coût est d’environ 200€ sans la pose. Si vous décidez de la changer vous-même assurez-vous qu'elle est bien programmée.

Vous ne pouvez pas la tester vous-même ou être électronicien ce qui ne semble pas être le cas.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour la réparation ,il faut compter entre 40€ et 75€ suivant la panne.

+ les frais de port pour l'envoi et la réception de la carte par la poste.

Avec une garantie sur la réparation de 6 mois.

Cela revient moins chère qu'une nouvel carte neuve.

Ou voir pour une carte d'occasion (sans garantie)

Contacter la personne directement par téléphone ou par mail pour lui demander le prix exacte.

Voir en pièce jointe le lien.

https://www.electronik-menager.fr/

Cordialement,

0