La sécurité enfant sur un four Neff

Brigitte - 28 nov. 2024 à 14:06
stf_jpd87 Messages postés 96970 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 17:00

Bonjour,

ceci n'est pas une question mais une réponse à une question posée par un utilisateur.

J'ai acheté une maison équipée d'un four Neff, et je me suis rapidement retrouvée avec le même problème : sécurité enfant qui n'existe pas sur des modèles courants de four !

La solution m'a été donnée par un technicien chauffagiste, merci à lui !!! Car le conseil donné sur le livret du four n'est pas du tout explicite.

Donc vous mettez le bouton sélecteur sur la position "lumière" à l'extrême droite en bas du cadran, et vous faites 3 "clics rapides " vers la gauche (pas la peine d'aller loin, la 1ère position juste à gauche suffit !  = gauche /droite x3 ) puis revenir sur 0

Le déverrouillage intervient aussitôt après ! 

Mais encore fallait-il le savoir  ... ????????

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96970 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 27 976
28 nov. 2024 à 17:00

Bonjour

Il faudrait donner la référence constructeur de votre four qui se trouve sur le montant de la porte. Ce qui va me permettre de mettre en ligne la photo du panneau et comprendre ce que vous expliquez.

Merci. Cordialement.

0