J’ai trouvé ce câble en métallique dans lave à linge
stf_frmu Messages postés 47115 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 déc. 2024 à 05:57
- J’ai trouvé ce câble en métallique dans lave à linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Cable bleu - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Cable sectionné - Guide
5 réponses
18 déc. 2024 à 00:01
Bonjour, je pense que c'est une baleine de soutien gorge regardez s'il n'y a pas une qui vous manque.
18 déc. 2024 à 04:04
Bjr
C'est une baleine de soutien gorge
18 déc. 2024 à 13:22
@frmu-kiduguen
Vous avez l'air de vous y connaitre en matière de soutien gorge !
Plus sérieusement si cet objet provient de l'intérieur du tambour , il doit pouvoir être remis en place
18 déc. 2024 à 16:50
Oui @atlassaturn StatutModérateur en toute tailles et formes
Balconnet, pigeonnant, bandeau, push up, triangle, corbeille et à ouverture devant ou derrière, brassiere, .....
bon stop, j'arrête la, ce n'est pas le sujet de la demande lol
Et après il y a les différentes matières...
18 déc. 2024 à 23:44
En plus on peut dire sans se tromper c'est du 85 bonnet C
19 déc. 2024 à 05:57
J aurais dit du D
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit effectivement une baleine de soutien-gorge, comme l'ont suggéré les autres membres, car c'est un problème assez courant. Cependant, il pourrait aussi s'agir d'un élément métallique provenant d'une autre pièce de la machine, comme un ressort ou un morceau de fil métallique qui aurait pu se détacher du tambour ou d'une autre partie interne. Pour mieux comprendre, je vous conseille d'observer si votre machine montre des signes de faiblesse récemment, comme des bruits inhabituels, des vibrations excessives ou des cycles de lavage qui ne se terminent pas correctement.
De plus, pourriez-vous essayer de faire tourner le tambour à la main ? S’il frotte, bloque légèrement, ou si vous entendez un bruit métallique, cela pourrait indiquer que le câble s'est logé dans le mécanisme du tambour, ce qui nécessiterait une intervention. Si tout semble normal à ce niveau, il est aussi possible que ce soit un simple objet étranger tombé dans la machine.
Tenez-nous au courant, et bon courage pour résoudre ce problème ! ????
Modifié le 18 déc. 2024 à 15:07
Bonjour
Aucune inquiétude ,il n'y a pas ce type de ressort dans la conception du tambour. Donc soit du soutien gorge, soit extérieur à la machine sortant de la poche de Monsieur.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour merci d’abord de vos réponses mais nous sommes collocation 4 filles donc ça serait une baleine soutien gorge de une des filles mais je constate un peu ilya la rouille dessus je pense qu’il était coincé longtemps intérieur ?
18 déc. 2024 à 16:18
C'est possible, si il ne manque dans aucun sous vêtement..... c'est qu'il était dans la machine avant...
18 déc. 2024 à 23:52
Pour ce qui est de la rouille une fille peut très bien se baigner en sous vêtements et l'eau de mer fait oxyder les baleines. Et les baleines leur milieu naturel c'est la mer .cqfd