Les 4 voyants de ma machine s allument

Isa76 - 17 déc. 2024 à 19:07
AntoineDudu87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 11:45

Bonjour,

Ma machine ( indesit) se met en erreur des que je la met en route sa fait 3 ou 4 claque ou des qu elle ressort je me demande si ce n est pas la sécurité de la porte  ou la carte mère qui pourrait m aider svp merci 

Cordialement 

Isabelle 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 47115 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 076
17 déc. 2024 à 20:35

Bsr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière du produit 

0
AntoineDudu87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
18 déc. 2024 à 11:45

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre message ! Pour mieux vous aider, pourriez-vous nous préciser le modèle exact de votre machine Indesit ? Cela permettra de mieux cibler le problème.

En attendant, je vous conseille de consulter le manuel de votre appareil. Il contient généralement une liste des codes erreurs et des indications sur leur signification. Cela pourrait vous orienter sur l'origine du souci, qu’il s’agisse effectivement de la sécurité de la porte, de la carte mère, ou d’un autre composant. Si vous n’avez plus le manuel, pas d’inquiétude : vous pouvez souvent le retrouver en ligne en recherchant la marque et le modèle de votre machine.

Tenez-nous informés, et bon courage pour le dépannage ! ????

Cordialement,

0