Alimentation broche à kebab

Ludovic69 -  
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je voudrai alimenter une broche à kebab d une puissance de 10,2 kw mono phasé.je ne sais pas quel section de câble utiliser et quel disjoncteur mettre. Pouvez vous m aider? Merci 

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 093
 

Bonjour, il vous faut un disjoncteur de 60 A 30ma câble 3x10 mm2 suivant la longueur qu'il faut. Vous mettez une boîte avec couvercle sortie de câble.. Vous Avez quelle puissance au disjoncteur d'abonné si votre broche a kebab aurait été en tri ça aurait été beaucoup mieux.

0