Alimentation broche à kebab
Ludovic69
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai alimenter une broche à kebab d une puissance de 10,2 kw mono phasé.je ne sais pas quel section de câble utiliser et quel disjoncteur mettre. Pouvez vous m aider? Merci
A voir également:
- Forum culture psg
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Alimentation électrique four - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
- Alimentation électrique garage indépendant - Forum Electricité