Petit travaux dans cuisine
labricole47 Messages postés 5392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un petit souci , suis une femme et suis handicapée et malade de surcroît , et je dois refaire ma petite cuisine et faire une chambre à ma fille , et mon compagnon n’a pas l’intention de m’aider donc je dois me débrouiller toute seule , donc j’ai pensé demander de l’aide sur le forum !
donc je risque de revenir pour plusieurs sujets .
je suis ds un logement type hlm ds une vieille maison divisée en 4 logements , genre les murs c’est du placo , quand on met un clou , ça finit par faire un trou et le clou tombe , l’ancien locataire avait réussi à quand même y faire tenir des étagères d angle , mais comme j’ai acheté une hotte et des placards muraux , j’ai du les enlever , et il reste au mur , les vis avec les chevilles qui sont en métal , je suppose que ce sont des chevilles exprès pour le placo ,
j’ai javelisé le mur et je dois le mettre en peinture et redonner un coup de jeune .
ma question :
comment procède t on pour les enlever du mur , vu qu’elles doivent être ouverte derrière le placo ?
est ce qu on dévisse et on laisse la cheville au mur et on la masque avec de la pâte a rebouche ? Ouuu ?
je remercie d avance votre patience ☺️
- Petit travaux dans cuisine
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Petit insecte noir cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Déclaration de travaux - Guide
3 réponses
Bonjour normalement on peut faire sauter la collerette avec une pince coupante . Mais le mieux est peut-être de taper un peu pour l'enfoncer légèrement et enduire ..

Merci beaucoup. J’ai pris de l’enduit exprès , du papier de verre et une spatule , je vous fait un retour quand je l’aurais fait !????
j’aurais besoin d’aide pour d’autres travaux .