Comment changer le thermoplongeur de L.L. Brandt F505T ?

beaoliv - 15 mars 2011 à 16:28
 la sudiste - 24 mars 2011 à 16:57
bonjour, il faut que je change la résistance de ma machine a laver Brandt L505T (qui ne chauffe plus au lavage,ce qui cause mauvais lavage du linge!!!) pourriez vous me dire comment on procède s'il vous plait??? davance merci beaucoup!!! salutations Edit administrateur : le titre a été édité pour corriger la référence de la machine.
A voir également:

36 réponses

Re, La sudiste est rapide !!! Mais c'est là: http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Capturer.JPG
0
ça mesure quoi un multimètre?? j'ai dévissé l'écrou ms impossible de défaire les 2fils.... maintenant que je sais ou c'est grace a vous j'ai envie de foncer,mais rien ne vient...
0
Re, avant que la sudiste me tape ! à quoi il ressemble votre multimètre ?
0
RE!! désolée,je ne sais pas ce que c'est moi un multimètre lol.... merci en tout cas pour la photo détaillée!!!! ça m'aide beaucoup!!! même si la sudiste m'a bcp aidé aussi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t'en fais pas Datiti je ne frappe pas ... je cogne ...lol un multimètre s'achète en grande surface de bricolage ... de plus vous aurez le mode d 'emploi ... cela coute 10 euros et cela pourra vous servir pour autres choses
0
bonjour si je peux 1) pour sortir la resistance devisser l'ecrou jusqu'en haut sans l'enlever completement et puis pousser le filet vers l'interieur de la machine pour liberer une petite plaque qui se trouve a l interieur ensuite vous aider d'un tournevis plat pour sortir le joint noir faite doucement pour ne pas abimer le tambour mais encore une fois vous pouvez controler la resistance sans la demontee pour le multitesteur il doit etre en ohms bonne journee
0
rebonjour voici un lien vous montrant la bride et le principe de demontage bonne jouree . http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-4-1-Diagnostiquer-et-remplacer-la-resistance-de-son-lave-linge.html
0
Re, comme le précise jeanluc contrôlez avant de la démonter.
0
bonsoir a tous!!! merci a vous tous pour ces supers bons coups de pouce!! c'est vraiment génial!!! je vais m'équiper de l'appareil dont vous parlez et je vous tiens au courant au +vite!!!! encore merci a tous passez une bonne soirée a bientot pour la suite salutations
0
ok on attend de vos nouvelles !!
0
bonjour, je n'ai pas trouvé le multimètre dans le petit magasin de bricolage du coin et comme le linge sale s'accumulait depuis quelques temps déjà,j'ai démonté la résistance et je l'ai changé!!dailleurs,je me croyais dans la pub..."mettez C...a chaque lavage..."elle était d'un blanc "calcaire"impressionnant!!! je pense quand même qu'elle méritait un peu de vacances....!! Je vais la garder et comptez sur moi,je vous donnerai les mesures dès que possible!! encore merci a tous pour votre efficacité et votre aide qui m'ont été très précieux!!! bonne continuation!! salutations
0
donc cela venait bien de la resistance ?? et bien tant mieux si vous avez pu vous dépanner ... par contre allez dans votre magasin de pieces electromenager de votre region et achetez un detartrant de lave linge ... cela ne lui fera pas de mal !!! donc vous pouvez marquer le sujet comme résolu et merci du retour
0
et ben déjà,vu son état,je pense qu'elle voulait qu'on la change!! ce qui m'étonne quand même ,c'est que les tuyaux ne sont pas franchement chauds quand la machine vide l'eau du lavage; je dis cela parce qu'on m'avait dit que s'ils étaient pas chauds,cela voulait dire que la résistence ne fonctionnait plus... je trouve ça bizarre du coup!! avez vous votre avis la dessus??
0
cela dépend a quel moment vous touchez votre tuyau de vidange, si c'est a la dernière vidange, c'est tout a fait normal vu que c'est l eau de rincage et que le lave linge rince a l eau froide
0
j'ai touché juste quand elle vidait l'eau du lavage..!!je pensais la trouver chaude mais en fait,elle l'était a peine... ...bizarre bizarre,faut que je retente ça!!
0
si vous faites un programme a 40° ne vous attendez pas a une eau brulante qui sort de votre tuyau !!!
0