A voir également:
- J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. Quelqu'un peut-il me don
- Une palissade - Guide
- 1 sac de ciment donne combien de brique ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment fixer une palissade en bois sur un mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Sac béton prêt à l'emploi donne combien en m3 - Forum Maçonnerie
- Combien de sacs de 35 kg de béton prêt à l'emploi... ✓ - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Il faut "tisser" la brande avec du fil de fer galvanisé, pour qu'elle tienne. C'est un travail de professionnel, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je serai probablement plus ennuyeuse que mes prédécesseurs mais je vais tâcher de vous répondre! Nous avons fixé de la brande de bruyère à notre grillage en fixant d'abord trois fils galvanisés sur ce grillage. Ensuite, nous y avons fixé la brande avec des clips de fixation en plastique qui sont vendus avec une pince spéciale (pas cher car on fait de la rénovation totale et le budget est serré). Nous les avons acheté chez brico dépôt si mes souvenirs sont bons. Il faut être généreux sur la fixation, ne pas compter les clips car la prise au vent peut-être importante. ça fait trois et demie, il y a eu plusieurs tempêtes et nous sommes dans les vents dominants mais la palissade est toujours là! bon courage.