J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. Quelqu'un peut-il me don

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 15:09
J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. Quelqu'un peut-il me donner quelques tuyaux...?

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:35
Pour les tuyaux c'est chez le plombier .aussi non tu tresses les brandes avec du fil de lin
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:11
De la brande de quoi ,s'il vous plaît ? Ajoncs, genêts, bruyères, ou fougère ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 21:33
Il faut "tisser" la brande avec du fil de fer galvanisé, pour qu'elle tienne. C'est un travail de professionnel, je pense.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:45
avec du fil de lin? et pourquoi pas du fil de l'autre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 18:58
les réponses sont plutôt de l'ordre de la "poilade" que de la "brande ade" trop cool !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 15:09
bonjour, je serai probablement plus ennuyeuse que mes prédécesseurs mais je vais tâcher de vous répondre! Nous avons fixé de la brande de bruyère à notre grillage en fixant d'abord trois fils galvanisés sur ce grillage. Ensuite, nous y avons fixé la brande avec des clips de fixation en plastique qui sont vendus avec une pince spéciale (pas cher car on fait de la rénovation totale et le budget est serré). Nous les avons acheté chez brico dépôt si mes souvenirs sont bons. Il faut être généreux sur la fixation, ne pas compter les clips car la prise au vent peut-être importante. ça fait trois et demie, il y a eu plusieurs tempêtes et nous sommes dans les vents dominants mais la palissade est toujours là! bon courage.
0