Baleine coincée dans mon lave-linge frontal Ariston

andree63 - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 10:43
 andree63 - 23 mai 2011 à 21:58
Bonjour,
je possede une ariston frontal al102, et une baleine de soustif est passée entre tambour et cuve , j'ai ouvert l'arriere de la machine mais la je ne sais pas quoi demonter pour allé a la peche a la baleine, tous les conseils sont les bienvenus , et merci pour votre secour
A voir également:

5 réponses

Attention à faire hors tension. Le plus simple, tu retires le panneau Ar ou Av celui qui cache la résistance.
Retire la résistance, et contrôle si tu peux y arriver comme cela.
Tu peux également retirer après avoir vidé l'eau par l'orifice prévue à cet effet, pour par la Pompe de vidange, retirer la durite de la Pompe de vidange à la cuve.
Bonne pêche!
Fred
0
je peu pas retirer le panneau de coté c pas prevu , par contre par l'arriere j'ai pu acceder a la resistance , mais la y a un probleme, la resistance ne sort que sur 2cm a peu pres, et du coup j'ai pas pu oter cette fichue baleine, j'ai aussi demonter la durite d'evacuation mais la le goulot est pas assez large pour trouver quoi que ce soit , je crois que mon pb est pas pret d'etre resolu
0
Aides-toi d'un ceintre métallique que tu déroulerais. Sinon il te faudra la decuver.
Bonne chance Fred.
0
j'essayerai , merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castormalin
22 mai 2011 à 10:45
Bonjour,si vous avez démonté le panneau arrière vous pourrez aussi démonter le panneau du côté.
-1