Compteur d'eau passe de 83 m3 à directement 1110 m3

ramb - 7 juin 2011 à 16:45
 ramb - 7 juin 2011 à 23:07
Bonjour,
Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il indiquait 87 m3 Il a été remplacé en avril 2010, car le précédent m'a occasionné 1600 € d'eau à payer, mais le syndic n'a jamais admis qu'il s'agissait d'un défaut du compteur et j'ai du payer, car pour le contrôler on me demandait 700 €. Et voilà que ça recommence. Qui est responsable ? La relève est faite par Proxiserve (radio relève) et il s'agit d'un studio qui est loué Qui peut m'aider tout le monde se renvoit la balle

2 réponses

bonjour,
le syndic as-t-il déplacé quelqu'un pour constater le problème???
car il est urgent que cela soit fait,
au besoin par un constat d'huissier,
car 1000m3 d'eau en 2 mois dans un studio,
faut que l'on m'explique comment une noria de camions citerne fera pour la transporter en si peu de temps en estimant leur capacité a 20m3 pour un semi remorque
cela sent mauvais a traiter,
car s'il faut aller au tribunal,
il vaut mieux blinder le dossier
0
merci Richard. Le syndic se déplace jeudi pour se rendre au studio. Ce n'est même pas la consommation de mois, c'est le jour meme le 31 mai que les chiffres ont bougé. Je vais voir comment celà évolue, mais je suis inquiète.
Ramb
0
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 53
7 juin 2011 à 17:51
Bonsoir,
Je confirme les dires de richard, faites constater par huissier.
Le coût n'est pas excessif.
Tantôt
0
Merci pour le conseil, c'est usant .....
0