Réfrigérateur AEG qui ne fait pas de froid
jourdil@gmail.com
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un réfrigérateur AEG avec compartiment congélateur qui était en état de marche avant de le bouger. Il est resté un an sans être branché.
Au redémarrage après 24 heures de pause à son emplacement définitif le compresseur se met en route, il chauffe et j'entends des bruits de vagues qui sans doute correspondent au gaz qui circule, mais le froid ne se fait pas du tout ni dans le congélateur ni dans le frigo.
Auriez-vous une piste ?
D'avance merci pour vos conseils.
NB : j'ai quand même noté une légère baisse au départ avec un passage de 26 à 22 puis plus rien, la température stagne définitivement.
Je viens de récupérer un réfrigérateur AEG avec compartiment congélateur qui était en état de marche avant de le bouger. Il est resté un an sans être branché.
Au redémarrage après 24 heures de pause à son emplacement définitif le compresseur se met en route, il chauffe et j'entends des bruits de vagues qui sans doute correspondent au gaz qui circule, mais le froid ne se fait pas du tout ni dans le congélateur ni dans le frigo.
Auriez-vous une piste ?
D'avance merci pour vos conseils.
NB : j'ai quand même noté une légère baisse au départ avec un passage de 26 à 22 puis plus rien, la température stagne définitivement.
A voir également:
- Réfrigérateur AEG qui ne fait pas de froid
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
3 réponses
la réparation va vous couter entre 130 et 200 euros suivant les frigoristes, donc c'est a vous de voir si cela vaut le coup ou pas