Lave-linge ne vidange pas
Résolu
alaric
-
Boufigue -
Boufigue -
Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ?
tous les organes fonctionnent à part le pressostat que je n'ai pas su trouver (probablement dans la porte sous le module ?)
tous les organes fonctionnent à part le pressostat que je n'ai pas su trouver (probablement dans la porte sous le module ?)
A voir également:
- Lave-linge ne vidange pas
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, si votre lv ne vidange pas c'est que vous avez un problème au niveau de la vidange, donc en 1er c'est la pompe de vidange qu'il faut vérifier
Salut
Parfois c'est tout bêtement le tuyau de vidange qui est pincé. L'avez vous déplacé recement ?
Autre cause possible le siphon est obstrué et la machine se reremplie d'eau usées (berck !)
A votre place pour levez le dout entre machine et tuyauterie je placerai l'extremite de la vidange dans un seau. Si la machine se vide c'est l'évacuation autrement .... regardez le filtre si elle en possè de un.
Parfois c'est tout bêtement le tuyau de vidange qui est pincé. L'avez vous déplacé recement ?
Autre cause possible le siphon est obstrué et la machine se reremplie d'eau usées (berck !)
A votre place pour levez le dout entre machine et tuyauterie je placerai l'extremite de la vidange dans un seau. Si la machine se vide c'est l'évacuation autrement .... regardez le filtre si elle en possè de un.