J'ai des fenêtres sur la façade de ma maison qui forment des petits carreaux, je

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 20:51
Les baguettes sont collées sur la vitre, ça veut dire que je peux les retirer, elles doivent être collées, est ce que je peux les retirer ? est-ce que qq1 a déjà essayer, est ce que cela laisse des traces de colles ? merci de vos réponses voir fenêtre de la photo

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:50
As-tu essayé avec de l'acétone ? çà se vend au litre, c'est pas cher, mais çà sent fort, on aime ou on n'aime pas.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:16
si reellement elles sont collees essayer delicatement avec un cuteur et un tournevis plat de la decoles de la vitre en commencant sur le bord pour eviter de forcer sur la vitre .ensuite de l'acetone essence ou decapex pour retirer la colle.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:54
le trichloréthylène: en principe dissout les colles synthétique et même certains PVC, bien aérer la pièce à cause des vapeurs,attention avec les lames de cutter de ne pas rayer les vitres .
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:54
tu doit pouvoir l'enlever avec une spatule en plastique puis nettoyer au triclore ou a défaut au diluant pour solvant .Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:52
c est des fenêtre en pvc ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:58
bien regarder avant si si c est des petit bois rapporter ou si c est des petit bois tailler dans la par close si c est c est le cas 2 tu peut pas ou il faut faut changer les par close autour c est dur expliquer
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:17
un grand coup de marteau dans la vitre et un vitrier ^^
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 15:30
Bonjour, IL aurait été judicieux de ne prendre en photo que la fenêtre c'est elle le sujet à traiter, plus il y a de détails mieux c'est pour les internautes. P.S: le TRICHLORE est interdit de vente depuis plusieurs années!! Cordialement. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:51
ACETONE...EFFICACE...EVETUELEMENT ETHER
0