Pour tranformer mon bac de douche en baignoire !

reseda - 31 juil. 2011 à 10:05
 reseda - 1 août 2011 à 20:15
Bonjour, je renove ma salle de bain , qui n'a pas de baignoire, il n'y a d'ailleurs pa la place d'en mettre une,j"ai eus donc l'idée qui serait de transformer le bac de douche en baignoire....Je voudrais surelever un muret tout autour du receveur et ensuite le carreler .les murets seront d'une hauteur d ' environ 40 cm, . je pense a des briques, mais pour l' etanchéitée , recouverte de carrelage, cela sera t il suffisant , c'est là que j'aurais besoin de conseils(entre autres..!)Merci d'avance pour m'éclairer, .
A voir également:

1 réponse

bonjour

je vous conseils de utiliser les panneau de construction EPS aveceun bande d armature a l intérieur de votre baignoire existe en 15mm ci de polystyréne extra-dur prét a carreler plus etanchéitée .
0
Je vous remerçie vivement ,de vos conseils , ça me donne une base pour demarer mon projet !
j'imagine je peus trouver cela au roy merlin, ou je vais d'habitude...?
ces bandes d'armatures, elles sont déjà integrées dans les panneau de polystirène, ou je dois les mettre dedans ? Merci encor pour vos conseils,
0
...mon proje a évolué un peu differament dans ma tete,car cela doit plaire a mes proches....je voudrais la faire ronde , elle aurait 92 cm de diametre ....
Dans ce cas, est ce que je peus utiliser les panneau en polystirène , ou dois je utiliser un autre materiaux ?
0