Débit d'eau instable

Whitetee - 14 août 2011 à 10:01
 Whitetee - 14 août 2011 à 10:56
Bonjour,
Lorsque je prends ma douche, et lorsque personne ne tire d'eau dans l'appartement, j'ai des variations de débit, ça se traduit par une réduction, l'eau devient alors plus chaude, et ensuite le débit augmente légèrement, et l'eau devient plus froide le temps de l'augmentation, cad quelques secondes. C'est un immeuble récent 2007, ça donne vraiment l'impression que mon voisin s'amuse à tirer de l'eau, pour me faire la blague du chaud froid!
J'ai une voisine concernée aussi par ce problème.
Un plombier est passé et m'a donné ce conseil extraordinaire : il faut vous réveiller plus tôt pour vous laver quand personne l'utilise d'eau. J'ai donc réfléchi à me lever à 2h du mat' pour aller au bureau mais finalement j'hesite! Si quelqu'un a une idée... Une piste...

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
14 août 2011 à 10:08
Bonjour

Augmentation de la pression sur la colonne de l'immeuble si cet immeuble dispose d'un réducteur de débit
Ou remplacer votre robinetterie par un thermostatique.
Cordialement.
0
Merci Pour cette réponse, laugmentation du débit de l'immeuble se fait par un professionnel j'imagine?
0