Enlever haut de cuisine

Signaler
-
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
Bonjour,

Je souhaite démonter mes hauts de cuisine mais je ne sais pas par quel partie je dois commencer, et puis je le démonter seule ou pas? Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
149
bonjour, pour déposer des meubles fixer aux murs il faut être deux..attention le poids des meubles pourrai vous faire chuter..
merci, mais par ou doit on commencer apres avoir demonter les portes de placard?
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
149
combien avez-vous d'élément ..?
1 element long à trois portes et 1 à une porte
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
149
bonjour, l'idéal c'est deux personnes au sol pour réceptionner l'élément a trois portes et un qui se met sur un es-cabot pour dévisser les visses des chevilles
Bonjour

Après avoir portes et étagères pour les alléger, enlever les vis de liaison qu'il peut y avoir entre les meubles pour qu'il soit serrer l'un contre l'autre
Enlever la corniche s'il y en a une

Soit les placard sont chevillés directement dans le mur, il n'y a qu'à dévisser les vis qui les tiennent dans les chevilles et soulager le poids du meuble en même temps

Soit ils sont équipés de vérins de réglage (hauteur et placage)
Faite décoller les meubles du mur avec les vis de placages (placer en haut dans les angles droit et gauche à l'intérieure de chaque placard)
Maintenant vous pouvez soulever le premier élément pour l'enlever de l'équerre fixée contre le mur derrière le placard.
Cdlt