Déplacer tuyaux d'eau salle de bains
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meuble salle de bain passage tuyau
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
4 réponses
C'est un compteur d'eau qui est relevé pour les charges communes (syndic) donc impossible de l'enlever.
Oui je compte remplacer la baignoire par une autre et si je veux mettre une baignoire d'angle, il faut que je déplace le compteur.
Je voudrais aussi enlever le meuble avec lavabo actuel et mettre une double vasque sur un autre mur.
Je voudrais enlever le carrelage actuel et en mettre un autre sur les murs et le sol.
Je vais faire une bonne partie des travaux moi-même.
Oui je compte remplacer la baignoire par une autre et si je veux mettre une baignoire d'angle, il faut que je déplace le compteur.
Je voudrais aussi enlever le meuble avec lavabo actuel et mettre une double vasque sur un autre mur.
Je voudrais enlever le carrelage actuel et en mettre un autre sur les murs et le sol.
Je vais faire une bonne partie des travaux moi-même.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
22 août 2011 à 22:07
22 août 2011 à 22:07
Bonsoir
Pour ces transformations un plombier suffit.
Faites une sélection de professionnels et faites faire des devis les plus détaillés possible avec comme objectif les mêmes opérations pour tous.
Bon courage
Pour ces transformations un plombier suffit.
Faites une sélection de professionnels et faites faire des devis les plus détaillés possible avec comme objectif les mêmes opérations pour tous.
Bon courage
Ce compteur, il sert à quoi?
Et quand vous parlez de refaire la salle de bain, comptez vous tout refaire? (carrelage sol, faience, cloisons etc...)
Aprés, vous comptez faire faire les travaux ou les réaliser vous même?
Et quand vous parlez de refaire la salle de bain, comptez vous tout refaire? (carrelage sol, faience, cloisons etc...)
Aprés, vous comptez faire faire les travaux ou les réaliser vous même?