Rajout de la terre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rajout de la terre
- Terre de diatomée - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Couleur fil de terre - Guide
- Nid de guêpe sous terre eau bouillante - Guide
- Araignée de terre - Guide
4 réponses
Bonjour
La ligne de terre ne passe pas par un fusible, il ne peut y en avoir qu'une reliée a une barrette de coupure et au piquet de terre
Regardez ici :
http://www.mise-en-conformite-electrique.com/la-prise-de-terre-le-fil-de-terre-electricite
Le câbles protégé mécaniquement sont par exemple:
les câbles gainé jaune/vert et des gaines de protections pour traverser les cloisons
Cdlt
La ligne de terre ne passe pas par un fusible, il ne peut y en avoir qu'une reliée a une barrette de coupure et au piquet de terre
Regardez ici :
http://www.mise-en-conformite-electrique.com/la-prise-de-terre-le-fil-de-terre-electricite
Le câbles protégé mécaniquement sont par exemple:
les câbles gainé jaune/vert et des gaines de protections pour traverser les cloisons
Cdlt
Bonjour, merci pour votre retour.
Je me suis mal exprimé.
Dois je tirer le cable terre du circuit 1 jusqu'a la barette ou puis relier cette terre à la terre du circuit 2 qui est déja relié à la terre svp ?
Merci
Je me suis mal exprimé.
Dois je tirer le cable terre du circuit 1 jusqu'a la barette ou puis relier cette terre à la terre du circuit 2 qui est déja relié à la terre svp ?
Merci
Merci beaucoup
très clair
Je dois donc tirer un cable terre jusqu'a mon tableau electrique et la barette
Sans abuser, j'avais une autre question. J'ai un courant triphasé 3 phases, le neutre et la terre.
Pour passer en mono phasé, je dois séparer le triphasé de la facon suivante :
1 phase et neutre
1 autre phase et neutre
la troisième phase et le neutre.
Avez vous svp un lien web qui montre un schéma de répartition avec les diffrentiels et autres appareils a installe
Merci de votre aide
très clair
Je dois donc tirer un cable terre jusqu'a mon tableau electrique et la barette
Sans abuser, j'avais une autre question. J'ai un courant triphasé 3 phases, le neutre et la terre.
Pour passer en mono phasé, je dois séparer le triphasé de la facon suivante :
1 phase et neutre
1 autre phase et neutre
la troisième phase et le neutre.
Avez vous svp un lien web qui montre un schéma de répartition avec les diffrentiels et autres appareils a installe
Merci de votre aide