Je cherche un bon bricoleur qui peut me renseigner sur la façon de construire un

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 01:49
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 10:26
Pour produire de l'énergie électrique, installation de l'éolienne dans mon jardin. vent dominant, est, sud est, régime alizés, stabilisé en majeure partie entre 10, 15 noeuds. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 11:48
sur internet il y a beaucoup de site qui explique comment les fabriqués et leur coups sur google tape eolienne et la, bonne lecture et surtout prendre de l'aspirine car lire les plan et comprendre le principe est primordiale pour une bonne realisation. bon courage pour ce projet
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 07:28
bonjour Bernard, je suis aussi fan d'énergie renouvelable, pour ma part j'ai commencé par regarder les vidéo sur you tube, tu pourra déjà te faire une idée de ce qui se fais, ensuite il faut savoir ce que tu veux alimenter? bonne recherches et n'hésite pas à me contacter
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:26
bonjour, aller sur le site de HUGH PIGOTT il explique le moyen de faire une eolienne avec un alternateur discoide les pages sont en anglais mais avec les schemas ce devrais suffire a un bon bricoleur de se debrouiller il montre tout les stades de la fabrication des bobines quant au reste un bras de roue de voiture est necessaire pour la realisation ci joint un exemple d'alternateur discoide trouve sur internet bon courage dans votre realisation et a plus a.cuceglio

0