Peut on se chauffer au poele a bois
nina
-
Simone -
Simone -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison sur deux étages qui fait environ 190mcarrée. Nous venons de ramanoner le conduit our pouvoir installer un poele a bois dans le salon. Chaque pièce possède est bien délimitée, est ce que je peux installer un poele a bois dans le salon? et la chaleur va t'elle se répartir au deuxième étage?
Nous avons voulu acheter un poele et le commercant de Leroy merlin nous a déconseillé car apparemment il y aurait des differences de temperatures, dans le salon une tres forte chaleur, et vdans les autres pieces tres peu de chaleur, a l'étage voire pas du tout?
Alors pouvez vous m'eclaireR?
Merci
nina
Je viens d'acheter une maison sur deux étages qui fait environ 190mcarrée. Nous venons de ramanoner le conduit our pouvoir installer un poele a bois dans le salon. Chaque pièce possède est bien délimitée, est ce que je peux installer un poele a bois dans le salon? et la chaleur va t'elle se répartir au deuxième étage?
Nous avons voulu acheter un poele et le commercant de Leroy merlin nous a déconseillé car apparemment il y aurait des differences de temperatures, dans le salon une tres forte chaleur, et vdans les autres pieces tres peu de chaleur, a l'étage voire pas du tout?
Alors pouvez vous m'eclaireR?
Merci
nina
A voir également:
- Peut on se chauffer au poele a bois
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
3 réponses
Bonjour,
nous avons un poele à bois et un grand couloir sépare le salon des chambres.
Le poele permet de réchauffer le couloir mais n'atteint pas les chambres.
nous avons un poele à bois et un grand couloir sépare le salon des chambres.
Le poele permet de réchauffer le couloir mais n'atteint pas les chambres.