Carrelage de la salle de bain

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 11:30
J'ai mis du plancher dans la salle de bain et je vais carreler tout les murs. Que dois-je mettre entre le carrelage et le plancher ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 22:59
bjr. rien normarllement juste un plinthe. mais ne mets pas du carrelage partout ca va faire piscine municipale. moi j'ai refait la mienne et j'ai mis 2 murs carrelage et 2 mis en bois plancher aubergine. ca donne super bien . a toi de voir.
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:37
le mieux c'est une plinthe de carrelage avec du silicone sanitaire, comme ca pas d'infiltration d'eau si jamais ta femme nettoie le carrelage.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:11
desolé mal compris ton message.joint de sillicone tres efficace. les minis plainthe d arret de carrelages (genre de profilé en plastique ou alu)demandent je pense quand meme un joint de sillicone
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:05
UN 1/A de rond suffirait peut etre il y en a de la couleur du parquet et ça évite de voir le silicone tt sale ds qq tps enfin c'est juste une suggestion car le silicone va très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:47
Vous pouvez visualiser le site suivant : http://www.netprof.fr/Leroy-Merlin/Tous-les-cours-en-video,4,36,0.aspx Vous aurez peut-être la réponse à votre question . Personnellement , je n'avais jamais posé de carrelage et depuis j'ai fait une salle de bain complètement , grâce à ces conseils très précieux . Bon courage et bonne chance dans vos travaux . Cordialement .

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:28
tout d'abord sous le plancher tu doit mettre un film polyan qui remonte sur 10 cm sur chaque bord de mur, ensuite pose ton plancher et si tu doit carreler prevoit de poser une natte kerdi 200 de chez schlutter qui se pose avec une colle souple, cela te donne une étancheitée maximum, c'est ce que l'on utilise pour les douches à l'italienne. Au mieux renseigne toi au centre de bricollage le + proche de chez toi. Salutation
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:09
Il te suffira seulement de mettre des plaintes a ta guise
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 12:16
un joint silicone tout simplement... bon courage! Véro
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 07:47
Bonjour, confirmation des autres personnes, des plinthes simplement. Par contre te conseille de mettre les plinthes d’origine vendu avec le parquet ( pour la teinte du bois ) . Regarde aussi chez des grossîtes les salles d’expo ! peu donner des idées ?. Bon courage et bonne finition.

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:36
Il existe des profilés que tu peux trouver par exemple dans les magasins Aubade. C'est très facile à poser et ça te permettra de démarrer bien droit. Je te déconseille les plinthes qui alourdiraient l'ensemble et qui esthétiquement n'apporteront rien!!! Bon courage!!! Marielle
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:39
Un plancher dans une salle de bain !!! Bon courrage plus tard
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:07
tu peux mettre des plaques de fermasel tu trouve ça a leroy merlin
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:30
tous les murs carrelés cela est magnifique chez moi, j'ai mis de grands carreaux 60sur30 cela agrandit la pièce et surtout mat, pour le parquet, il faut du teck ou du merbeau et mettre de l'huile à parquet .
0