Comment reparer la stereo de ma chaine hifi ?
Fermé
vince222
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un soucis avec ma chaine hifi (modèle thomson CS55O)
Une fois sur deux quand j'allume la chaine, un cd se lance et j'ai juste le son sur l'enceinte gauche, rien ne sort par la droite.
J'avais déjà essayer de changer les fils de place, les enceintes , pour en arriver a la conclusion que le problème venait apparemment de la fiche qui envoi le son dans l'enceinte droite.
Autre chose d'étrange: j'arrive a faire fonctionner cette enceinte en débranchant tout doucement la prise électrique et parfois, juste avant que la chaine hifi s'éteigne, le son surgit de l'enceinte droite! je n'ai jamais compris pourquoi!
Si jamais quelqu'un sait a quoi correspond ce problème ça m'aiderait beaucoup, notamment si je pouvais éviter de payer le prix d'une réparation.
Merci d'avance!
A voir également:
- Reparation chaine stereo
- Réparation volet électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Réparation gouttière - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
3 réponses
bonjour,généralement il y a un fusible par haut-parleur donc il faut regarder l'état du fusible!
damien morel
Pas de coordonnées personnelles sur les forums .
damien morel
Pas de coordonnées personnelles sur les forums .
bonjour
Beaucoup de panne possible, commencer par vérifier les soudures des transistors de sorties et signal d'entré