Comment reparer la stereo de ma chaine hifi ?

Fermé
vince222 - 24 juil. 2009 à 14:23
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 22 janv. 2013 à 16:51
J'ai un soucis avec ma chaine hifi (modèle thomson CS55O) Une fois sur deux quand j'allume la chaine, un cd se lance et j'ai juste le son sur l'enceinte gauche, rien ne sort par la droite. J'avais déjà essayer de changer les fils de place, les enceintes , pour en arriver a la conclusion que le problème venait apparemment de la fiche qui envoi le son dans l'enceinte droite. Autre chose d'étrange: j'arrive a faire fonctionner cette enceinte en débranchant tout doucement la prise électrique et parfois, juste avant que la chaine hifi s'éteigne, le son surgit de l'enceinte droite! je n'ai jamais compris pourquoi! Si jamais quelqu'un sait a quoi correspond ce problème ça m'aiderait beaucoup, notamment si je pouvais éviter de payer le prix d'une réparation. Merci d'avance!

3 réponses

bonjour,généralement il y a un fusible par haut-parleur donc il faut regarder l'état du fusible!

damien morel

Pas de coordonnées personnelles sur les forums .
1
bonjour Beaucoup de panne possible, commencer par vérifier les soudures des transistors de sorties et signal d'entré
0
Cela peut venir d'un mauvais contact ou d'une coupure dans les fils alimentant les enceintes.
0
il ne peu pas avoir de coupure sur un fil sauf si il est dénudé
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
22 janv. 2013 à 16:51
Bonsoir,
La question devince222 date de juillet 2009 sans aucun suivi de la discussion.
0