Lave linge electrolux ew802t

pidou63 - 20 oct. 2011 à 10:52
 pidou63 - 23 oct. 2011 à 08:29
Bonjour,
Le programme 10 ne demarre pas les autres programmes precedents de 1 a 9 s arretent a 10 le moteur du programmateur n est plus alimente donc arret du cycle ou pas de demarrage (programme 10)
Merci des idees a venir

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
20 oct. 2011 à 11:15
bonjour, et le programme 10 correspond a quoi >??? vous voulez dire que votre machine ne vidange pas ??
0
Bonjour et merci de vous interessez a mon probleme.
En fait le programme 10 ne demarre pas et tous les autres programmes avant 10(1 a 9) s arrete sur la position 10 et si l on pousse d 1 cran le programmateur le programme va jusqu a la fin,les programmes apres 10(11 a 14)fonctionnent normalement.
Merci beaucoup
0
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
21 oct. 2011 à 08:06
et 10 c'est quoi comme programme ??
0
SLT PIDOU,comme te demande stf à quoi correspond le programme 10 ,regarde les pictos ou le texte associé ou bien regarde le manuel pour nous donné des précisions.
BY
0
10 est le programme linges delicats mais en fait je cherche pourquoi le petit moteur du programmateur n est plus alimente sur la position 10 ce qui provoque pour tout programme de 1 a 9 l arret du cycle et pour le programme 10 pas de demarrage comme je l ai signale si l on pousse manuellement d 1 cran le programmateur le cycle va alors jusqu a la fin 14=vidange.
J ai demonte et nettoye le programmateur mais toujours le meme symptome et j ai alimente en 220v direct le petit moteur du programmateur par 2 fois pendant au moins 2h00 il tourne impeccable.Donc je cherche la raison qui fait que ce petit moteur en position 10 n est pas alimente(220v) alosr qu il devrait l etre.
Bien a vous et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 est le programme linges delicats mais en fait je cherche pourquoi le petit moteur du programmateur n est plus alimente sur la position 10 ce qui provoque pour tout programme de 1 a 9 l arret du cycle et pour le programme 10 pas de demarrage comme je l ai signale si l on pousse manuellement d 1 cran le programmateur le cycle va alors jusqu a la fin 14=vidange.
J ai demonte et nettoye le programmateur mais toujours le meme symptome et j ai alimente en 220v direct le petit moteur du programmateur par 2 fois pendant au moins 2h00 il tourne impeccable.Donc je cherche la raison qui fait que ce petit moteur en position 10 n est pas alimente(220v) alosr qu il devrait l etre.
Bien a vous et encore merci
0
Castormalin
22 oct. 2011 à 15:43
Bonjour,soit votre programmateur est défectueux ou soit le triac de passage de pas est mort.Comme un programmateur est rarement en panne,je pencherai pour le triac.C'est une petite pièce électronique avec trois cosses pour son branchement.
0
merci a tous et a bientot
0