Ral bol du milano
vincent
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai deux seche serviette milano et l hiver c est toujours le meme pb ca marche plus le thermosta est HS je trouve cela tres petit de vendre du materiel qui ne fonctionne pas
A voir également:
- Ral 2100 equivalent
- Equivalent habitant - Guide
- Equivalent fnac italie - Forum de Discussions générales
- Équivalent diluant hammerite - Forum Construction et rénovation
- Quel diluant pour peinture alkyde solvant based action - Forum Nettoyage
- Turmopol 20 hd oil equivalent - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Est ce qu'il ne fonctionne pas uniquement en hiver ou est ce qu'il ne fonctionne pas du tout?
Dans ce dernier cas, si ce n'est trop tard, le changement de condensateur conseillé ici sur la deuxieme page: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-58639-pourquoi-mon-seche-serviette-electrique-ne-chauffe-plus
m'a été d'une grande aide pour un Milano droit de 900W.
J' ai changé les trois condensateurs mais c'est celui non polarisé de 0.68µF 250V qui était le fautif.
(attention a la taille du remplaçant, pas si facile de retrouver exactement le même gabarit)
merci a Octave
Est ce qu'il ne fonctionne pas uniquement en hiver ou est ce qu'il ne fonctionne pas du tout?
Dans ce dernier cas, si ce n'est trop tard, le changement de condensateur conseillé ici sur la deuxieme page: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-58639-pourquoi-mon-seche-serviette-electrique-ne-chauffe-plus
m'a été d'une grande aide pour un Milano droit de 900W.
J' ai changé les trois condensateurs mais c'est celui non polarisé de 0.68µF 250V qui était le fautif.
(attention a la taille du remplaçant, pas si facile de retrouver exactement le même gabarit)
merci a Octave
Bonjour
A titre d'info
Je viens de recevoir un courrier de L...M...concernant des sèches serviettes Milano 1000w (Réf LM 66162432 ) Il est dit que je ne dois plus utiliser cet appareil car il y a risque d'éclatement et il me rembourse ce sèche serviette
A titre d'info
Je viens de recevoir un courrier de L...M...concernant des sèches serviettes Milano 1000w (Réf LM 66162432 ) Il est dit que je ne dois plus utiliser cet appareil car il y a risque d'éclatement et il me rembourse ce sèche serviette