Ral bol du milano

vincent -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai deux seche serviette milano et l hiver c est toujours le meme pb ca marche plus le thermosta est HS je trouve cela tres petit de vendre du materiel qui ne fonctionne pas

3 réponses

Arnulf68 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Est ce qu'il ne fonctionne pas uniquement en hiver ou est ce qu'il ne fonctionne pas du tout?
Dans ce dernier cas, si ce n'est trop tard, le changement de condensateur conseillé ici sur la deuxieme page: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-58639-pourquoi-mon-seche-serviette-electrique-ne-chauffe-plus
m'a été d'une grande aide pour un Milano droit de 900W.
J' ai changé les trois condensateurs mais c'est celui non polarisé de 0.68µF 250V qui était le fautif.
(attention a la taille du remplaçant, pas si facile de retrouver exactement le même gabarit)
merci a Octave
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour
A titre d'info
Je viens de recevoir un courrier de L...M...concernant des sèches serviettes Milano 1000w (Réf LM 66162432 ) Il est dit que je ne dois plus utiliser cet appareil car il y a risque d'éclatement et il me rembourse ce sèche serviette
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT :

http://www.rappel-seche-serviettes-b-lm-w.fr/

A+
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
up
0