A voir également:
- Cuisine en beton cellulaire
- Melange beton - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Dalle en beton - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
4 réponses
Pourquoi veux-tu utiliser du beton cellulaire ? comme cela je ne vois pas l'interet dis en plus stp pour comprendre !
Le problème du béton cellulaire c'est que c'est un matériau trés friable, donc tout dépend de ce que vous voulez en faire.
Bonjour
tout à fait réalisable, la seule difficulté réside dans la fixation dans les blocs de béton car il faut utiliser des chevilles spécifiques qui pour moi ne tiennent pas suffisamment ; par contre j'ai apprécié les qualité d'isolation du matériel qui de ce fait m'ont permis d'avoir des placards frais à l'intérieur. l'autre difficulté la friabilité du matériaux, donc pour les découpages des jambages et les angles je pense que le carreau de plâtre est peut être plus solide et approprié.
cordialement
tout à fait réalisable, la seule difficulté réside dans la fixation dans les blocs de béton car il faut utiliser des chevilles spécifiques qui pour moi ne tiennent pas suffisamment ; par contre j'ai apprécié les qualité d'isolation du matériel qui de ce fait m'ont permis d'avoir des placards frais à l'intérieur. l'autre difficulté la friabilité du matériaux, donc pour les découpages des jambages et les angles je pense que le carreau de plâtre est peut être plus solide et approprié.
cordialement
bonjour David !!hé bien j ai vu dans des magazines avec de belles photos de cuisines ....elles étaient avec des mures de béton cellulaire avec pose de planche avec du beaux carrelages etc...je n aimes pas les caissons..enfin les meubles en kites . je pensais le faire a mon gout,est ce que j ai répondu a t as question??!!!a bientot!!