Lave linge Bauknecht WA4390 : nettoyage ?

Nat - 11 déc. 2011 à 14:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 déc. 2011 à 09:25
Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement qui a un lave linge Bauknecht WA4390 et je ne trouve pas le mode d'emploi. J'ai essayé de retirer le bac a lessive dans le coin supérieur en haut à gauche, mais je n'y parvient pas. D'habitude il y a toujours un endroit où appuyer pour libérer le bac mais je ne trouve pas.

Le bac est vraiment sale... brun ! je voudrais le nettoyer, comment faut-il faire pour le sortir ?

Etant donné l'état de la machine (pas bien entretenue et sale ), est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais aussi vérifier et nettoyer ?

Merci d'avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner,

Nat
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 déc. 2011 à 09:25
bonjour, je ne sais pas comment le retirer ... en effet, d'habitude il y a un genre de languette que l'on tire ou appuie dessus pour sortir le tiroir .... sinon, je pense que vous devriez javeliser votre machine (pas pure la javel au risque d'abimer les durites...) et ensuite, mettez un bon détartrant et faites un cycle a 90° ... c'est la seule verification a faire pour voir si elle fonctionne et chauffe correctement
0