Pertes de son très courtes sur le lecteur CD de ma Micro Hi-Fi Sony CMT-CP101
vroule
-
vroule -
vroule -
Bonjour,
la mini chaîne Sony CMT-CP 101 achetée en grande surface en 2002 n'a pas beaucoup servi; tout marche bien sauf que lorsqu'on écoute un cd, il y a des pertes de son très brèves ;et pendant la perte de son l'affichage disparaît...(évidemment le magasin m'a conseillé d'acheter un e autre mini-chaîne...)
voici les spécifications du lecteur cd:
Système: audiométrique à disque compact; Laser: semi-conducteur( lambda=780nm); durée d'émission: continue; Longueur d'onde: 780-790 nm; Réponse en fréquence : 2 Hz-20kHz(+ou-0,5dB)
(J'ai fait 3 néttoyages avec un cd boulanger)
Si vous avez une solution, par avance je vous remercie.
Bonne année!
la mini chaîne Sony CMT-CP 101 achetée en grande surface en 2002 n'a pas beaucoup servi; tout marche bien sauf que lorsqu'on écoute un cd, il y a des pertes de son très brèves ;et pendant la perte de son l'affichage disparaît...(évidemment le magasin m'a conseillé d'acheter un e autre mini-chaîne...)
voici les spécifications du lecteur cd:
Système: audiométrique à disque compact; Laser: semi-conducteur( lambda=780nm); durée d'émission: continue; Longueur d'onde: 780-790 nm; Réponse en fréquence : 2 Hz-20kHz(+ou-0,5dB)
(J'ai fait 3 néttoyages avec un cd boulanger)
Si vous avez une solution, par avance je vous remercie.
Bonne année!
A voir également:
- Sony cmt cp101
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Electronique
- Réparer lecteur cd chaîne hifi sony - Forum Electronique
- Ma chaine hi fi sony ne detecte plus les cd - Forum Electronique
- Tv sony s'allume mais ecran noir - Forum Electronique
- Branchement autoradio sony - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Pour moi il y a une micro coupure due à une soude sèche ou faux contact sur un circuit , certainement l'alimentation.
Cordialement.
Pour moi il y a une micro coupure due à une soude sèche ou faux contact sur un circuit , certainement l'alimentation.
Cordialement.