Remontage radiateur

pat56 -  
jfdenize Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, le remontage d'un radiateur au fioul nécesite - t -il la mise en place de joints pour l'étanchéité du circuit

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Vous faites allusion à un chauffage central ?
Cela dépend des raccords en présence ,
A+,
0
Enpassant
 
Bonjour
Démontage des éléments de radiateur pour le raccourcir ?
Entre deux éléments joints papier et graisse graphitée
Raccords ----> Chanvre avec pâte colmate
0
jfdenize Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir, tout dépend ce que vous avez trouveé lors du démontage, sur radiateurs en fonte, il y a des raccords coniques qui ne nécessite pas de joint, un bon serrage ferme s'impose, des raccords droits avec joint plat en fibre ou caoutchouc et puis ceux avec pâte à étaler sur le filet entouré de filasse dans le bon sens du filet.
0