Comment passer en degroupage total avec une alarme sans fil

Geofra - 5 janv. 2012 à 18:23
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 nov. 2012 à 14:46
Bonjour,
J'ai une alarme sans fil Somfy de 2005 qui marche trés bien en degroupage partiel.Voulant pouvoir recevoir la TV par internet je suis obligé de passer en dégroupage total.Le contrôle de ligne est active sur mon alarme pour qu'elle se déclenche en cas de coupure de fil par exemple,et je n'ai pas réussi à le désactiver.Si je passe en degroupage total en branchant mon transmetteur sur ma box ,j'ai peur que l'alarme se déclenche intempestivement.D'autre part à chaque coupure de courant elle risque de se déclencher.J'ai trouvé sur le net un transmetteur GSM universel 603 à 149 euros qui se branche entre le le transmetteur et la box.En cas de présence de ligne il transmet le message du transmetteur par la ligne.En cas de coupure de ligne ou de courant il transmet le message du transmetteur en GSM.Quelqu'un aurait il déjà l'expérience de cet appareil,avant que je me lance dans un degroupage total et l'achat de cet appareil?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il n'y a pas de date à votre message, j'espère ne pas répondre trop tard. Les transmetteurs GSM ont l'avantage de ne pas être dépendant des coupures de secteurs et coupure ADSL. Il faut cependant un abonnement à une carte SIM chez un opérateur de téléphone. C'est une excellente solution qui fonctionne très bien. On la retrouve sur toutes les bonnes alarmes maintenant : somfy, diagral, mhouse, myfox... vous pouvez donc avoir confiance dans cette technologie d'alarme sans fil.

Cordialement,
Fabien
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
12 nov. 2012 à 14:46
bonjour

si si il y a une date qui est du 5 janvier 2012
0