Béton sèché sur veste polar!!!
Mérous
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils vient de revenir avec sa veste polar salie par du béton sèché; Je l'aie mise en machine à 40°et, le béton reste "collé" dans les fibres. J'ai gratté mais sans succès, c'est encore pire car j'arrache le tissu!!! Si qqu'un a un truc... C'est un polar neuf! Merci à tous.
Mon fils vient de revenir avec sa veste polar salie par du béton sèché; Je l'aie mise en machine à 40°et, le béton reste "collé" dans les fibres. J'ai gratté mais sans succès, c'est encore pire car j'arrache le tissu!!! Si qqu'un a un truc... C'est un polar neuf! Merci à tous.
A voir également:
- Béton sèché sur veste polar!!!
- 1m3 de beton - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Retirer colle lino sur béton - Forum Bricolage / outillage
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Maçonnerie
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager