Refrigerateur trop froid

Loki -  
 loki -
Bonjour,

J'ai un frigo (combiné) Faure FRB327W01 qui fait trop de froid et qui gèle mes aliments.
J'ai changé le thermostat mais rien n'a changé. Je me demande si la sonde est bien placée mais ne parviens pas à voir où elle atterrit. Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonsoir

Il est certain que si la sonde n'est pas exactement au bon endroit elle ne pourra détecter d'une façon sérieuse la température de l'appareil.
Il faut persévérer et retrouver la position.
Cordialement.
0
Loki
 
Comment faire pour trouver le bon endroit ? A part tatonner ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
quand vous avez démonté la sonde elle n'était pas fixée???
0
loki
 
merci pour vos réponses
non, j'ai tiré doucement et elle est venue toute seule
0