Panne d’affichage réfrigérateur Valberg 950876
Résolu
A voir également:
- Réfrigérateur valberg problème affichage
- Réfrigérateur valberg problème - Meilleures réponses
- Code erreur frigo valberg e0 - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Réfrigérateur valberg problème - Forum Electroménager
- Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur . ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96836
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
27 946
12 oct. 2021 à 07:28
12 oct. 2021 à 07:28
Bonjour
Vous pouvez effectivement avoir plusieurs problèmes
Il faut vérifier la connexion et le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte comportant l'afficheur.
pour la zone réfrigérateur faire un dégivrage :
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Si pas de changement il faudra vérifier si le clapet entre les deux compartiments fonctionne.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous pouvez effectivement avoir plusieurs problèmes
Il faut vérifier la connexion et le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte comportant l'afficheur.
pour la zone réfrigérateur faire un dégivrage :
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Si pas de changement il faudra vérifier si le clapet entre les deux compartiments fonctionne.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
12 oct. 2021 à 11:08
Merci pour les infos,
J’ai débranché le réfrigérateur et je vais attendre 24h que la glace fonde.
Concernant l’affichage digital, j’ai reussi à accéder au fil qui mène à cet affichage et effectivement, il y a 2 fils coupés, j’ai enlevé la filerie et je vais voir si je peux en trouver chez Darty par exemple.
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant des que j’ai pu changer les fils,
A bientôt
3 mars 2023 à 19:02
Valberg plus jamais frigo mort au bout trois ans et congélateur au bout de quatre ans