Cuisine sur "atelierdumenuisier.com"

Résolu
Signaler
Messages postés
308
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
Messages postés
308
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
Bonjour a tous et merci par avance à ceux qui me répondront.

Je me présente, Fred 40 ans fonctionnaire, je viens d'acheter une maison ancienne avec pas mal de travaux et je souhaite entre autre réaliser une cuisine aménagée.

Je ne veux pas engraisser les cuisinistes qui vendent des produits 5 fois leur valeur mais je ne souhaite pas non plus tomber dans le très bas de gamme....

J'ai trouvé sur le net ce site atelierdumenuisier.com qui propose des cuisines à un prix assez intéressant avec une livraison gratuite à partir d'un certain montant.

Je souhaiterais pouvoir savoir si certains d'entre vous on déjà commandé sur ce site et s'il sont satisfait de la qualité des produits.

J'ai trouvé des forums qui vantent la qualité de ce site mais les avis sont tellement reluisants que je doute qu'il soient vrais et je pense plutôt qu'il ont été posté par le site lui même.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 27 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
127
Bonjour,
Je ne connais pas ce fournisseur. Par contre, ayant eu la même problématique de prix lors de la construction de ma maison d'habitation il y a 7 ans et je ne regrette pas le choix que j'ai fait à l'époque.
J'ai pris la décision d'acheter en kit à monter soi-même tous les meubles (de fabrication française) dans une grande surface de bricolage connue d'implantation nationale. J'ai obtenu de leur part un plan complet de montage et en prenant des meubles de bon niveau de qualité, j'ai pu installer une cuisine de moyenne gamme à un prix inférieur de 50% à 60% par rapport à un cuisiniste.
La totalité des meubles m'a été mise à disposition sous huit jours et les plans de travail (sur mesure) sous un délai d'une quinzaine de jours.
J'ai trouvé tous les équipements divers que je souhaitais (meubles de différentes largeurs, meubles à tiroirs normaux ou casseroliers et leurs aménagements intérieurs, meubles de dessus de hotte, colonnes pour encastrement de four, meubles de dessous d'évier, crédences assorties aux plans de travail, coloris des caissons assorti aux portes en chêne naturel verni,)
Le montage complet de la cuisine m'a demandé 3 jours de travail seul +1 jour de travail à deux pour la pose des meubles suspendus et ne m'a pas posé de problème particulier. Il est à la portée d'un bon bricoleur soigneux et respectueux des notices de montage. Le matériel utilisé est simple.