Congélateur panneau électronique : assurances

Suzanne - 24 janv. 2012 à 22:59
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 janv. 2012 à 14:30
Bonjour,

Suite à un incendie dans la cage voisine, il s'est produit une décharge électrique dans les deux cages adjacentes et le matériel électronique a été très endommagé, entre autre j'ai mon congélateur qui produit toujours la congélation mais le panneau électronique pour le réglage est HS. L'expert de mon assureur a fait venir un réparateur qui propose la fourniture de la pièce et la mise en place pour 259,-€ ou la fourniture d'un autre congélateur le même WHIRLPOOl pour la somme TTC de 678 € . Le congélateur a 9 ans et a coûté 499,-€ ttc chez Boulanger.

Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me rendre pour vérifier le prix de cette pièce. J'en serais très reconnaissante. L'assurance me retient 130,-€... je ne peux accepter ce que ce réparateur me demande. Je vous fais grâce de son devis et la façon dont il est rédigé. Je dois payer à lui sa réparation ou le nouveau congel. Pour le même prix je peux avoir mieux chez Boulanger ce qui serait trop pour une personne seule.

C'est la première fois que j'ai à faire aux assurances. J'ai déjà remplacé du matériel de première nécessité, avançant la dépense. Je découvre pourquoi les assurances ne cessent d'augmenter, si il y a tant d'abus.

Merci pour le renseignement s'il est possible.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 932
24 janv. 2012 à 23:04
bonsoir

vous etes tout a fait en droit de faire venir un autre dépaneur qui vous fera un devis.
suivant son prix vous le présenterez a votre assurance.
par contre les 130 € demandé par l'assurance resteront a votre charge!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
25 janv. 2012 à 14:30
bonjour, pour que l'on vous réponde, il nous faudrait la marque et la reference de votre congélateur pour avoir une idée du prix de votre pièce
0