Qui peut m'aider,je suis seule ,et j'ai besoin du plan du lit montana de chez co

mimi -  
 audrey08 -
Bonjour,

je suis seule et j'ai besoin de remonter le lit montana acheté chez conforama ,est ce qu'une personne aurai gardé les plans,car difficile pour une femme et encore plus sans les plans
merci de votre participation,car sans ca impossible de remonter cet ensemble

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
bonjour, et si vous demandez à confo ???
0
mimi
 
mon adresse email
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci si vous pouvez me dépanner
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 810
 
mimi, inscrivez-vous, ne pas mettre d'adresse visible ici.

Cdlt,
0
mimi
 
bonjour a tous
toujours pas de plan de montage du lit c dommage !!!!
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 810
 
Bonjour mimi,
J'ai très souvent un retour en utilisant le côté demande de ce site:
Pourquoi ne pas tenter de ce côté?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=lit+montana
0
mimi
 
bonjour daniel
et merci pour votre aide
cdt
0
audrey08
 
cc avez vous trouvez???? je suis dans le meme cas que vous j'ai achetez ce lit pour mon fils mais je suis deseperee je n'arrive pas a lui monter.
Merci par avance pour votre aide
cdt
Audrey
0