Chauffage electrique

GG - 5 févr. 2012 à 09:10
 jose92160 - 5 déc. 2012 à 22:03
Bonjour,
Bonjour,
le clignotant de mon thermostat n'arrête pas de cliquer sur mon chauffage electrique 1500watt !
Merci d'avance pour vos conseils
GG
Chauffage électrique avec radiateur de 1500watt »
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
stf_frmu 30 jan 2012 à 21:23
bonsoir

votre chauffage fonctionne t'il ?
quel est sa marque et sa référence
fonctionne t'il aussi quand il clignote?
il nous faudrait un max de renseignement si vous voulez que l'on vous aide!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dugelet 31 jan 2012 à 12:04
Bonjour,

références chauffage:

JHB-15EV 230v-50hz 1500w

CE NF IP 24

Société Laco.SA en Belgique
fabriqué en Chine

E thermostat electronique Merci et à bientôt

Ajouter un commentaire
A voir également:

4 réponses

charlie 194 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 47
7 févr. 2012 à 15:02
Ne perd plus ton temps ici , adresse-toi chez Laco S.A.
0
Bonjour, il serait judicieux de vous demander votre niveau en matière d'électricité ou électronique. Si ce n'est pas le cas, à ce moment là, vous voyez avec un dépanneur! C'est tout ce que je peux vous faire part pour ce soir. Dans votre attente, je vous adresse toutes mes cordialités
0
ça me trou le cul
de voir que des personnes perdent leurs temps a faire des réponses idiotes et non avenues,
il serait judicieux bla bla bla ça me fait vraiment rire d'entendre une lapalissade(s'il n'etait pas mortb il vivrait encore)
Alors si vous n'étes pas capable de donner une solution concréte a une demande
il vaudrait mieux la fermer
0
..a part le fait que le trou a du s elargir car le post date de fevrier?? on donne les reponses qui nous semblent appropriees pour l internaute qui ^pose la question et en fonction de ses competences (inconnues certe) mais en general qui sont le reflet de la question posee..alors effectivement quelque fois on peut etre a cote de la plaque.; en tout cas un grand merci a tout ceux qui prennent le temps de repondre !!
0
Bonsoir, non jmcep, je ne suis pas "je pense" un trou du cul ! J'ai mon niveau technique qui m'est propre,et net, je ne cherche pas a être super ingénieur, ce que je recherche c'est avant tout c'est AIDER, qui que ce soit, dans un certain domaine et en parcimonie notoire.
Je pense toujours et au devant d'un problème, tenter une solution, et il m'a été donné bien de faits positifs, a comprendre, pour un certain temps l'inconnu ! Il faut tenter de résoudre une solution concrète du moment. J'escompte jmcep, que vous n'avez jamais dépanné ??

Lorsque je dépanne, soit un téléviseur, soit radio, ou un ordinateur, soit un problème électrique, en ayant devant nous, cette panne qui se présente, il faut la résoudre, et là dessus, il serait judicieux de vous comprendre !

Pour GG, votre panne présente une anomalie très sûre, mais poiur des complémennts d'informations, elles ne se situe pas... C'est à dire ? Dans quel niveau de chauffe de votre radiateur, se présente ce "clignotement" sur graduations...Toutes.. ou sur une graduation...Veuillez consulter votre notice se rapportant a votre matériel... Dans quel cas cette LED, doit s'allumer ou s'éteindre.. Faites m'en part. Toutes mes cordialités
0